Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : psychique (4)(...) La dernière partie du Voyage se déroule dans certains monastères tibétains et autres lieux mystiques de connaissance par-delà le monde, pour y apprendre avec des fakirs - des vrais - les rudiments de la Paix Intérieure et augmenter la puissancepsychiqueet physique du personnage. Ce sont peut-être ces épreuves-là qui sont les plus dures. Morts et dépressions nerveuses peuvent alors survenir parmi les aspirants Voyageurs. (...)
Inébranlable (5 PPE) : Le personnage fait preuve d'une volonté hors du commun en toutes circonstances. Il ne subit les effets d'aucune attaquepsychique(pouvoir offensif) dont il pourrait être la cible mais reste affecté par les pouvoirs mentaux de détection ou utilitaires. (...)
Talents Pouvoirs PP Diviseur 12 (4) 12 (4) 2 - 1 Spécial : ils possèdent le pouvoir de leur mutationpsychique(cauchemar, charme, lire les pensées, sommeil) au niveau 1. Les X-Men possèdent en plus la mutation des Xénos. (...)
Talents Pouvoirs PP Diviseur 15 (4) 8 (4) 2 - 1 Spécial : ils possèdent les pouvoirs de leur mutation physique et/oupsychiqueau niveau 2. Par contre, il gagne la limitation Instable qui se traduit par une transformation en forme humanoïde hybride (à caractère animal ou énergétique) sous le coup d'une violente émotion (jet de VO difficile pour se contrôler). (...)L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...