Une run facile, sans problèmes... Et pis quoi encore
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A l'attention du maître : Les personnages doivent se connaître où avoir des connaissance communes pour former l'équipe (cela peut avoir son importance dans le déroulement de l'aventure). Il est nécessaire que les personnages soient un peu expérimentés afin de réaliser certaines actions complexes et sans aucun doute délicates. De plus il serait souhaitable qu'un decker fasse parti de la bande afin de trouver un certain nombres ...Contient : gardes (5), gardés (2)(...) (si un personnage avait quelque velléité contre notre Monsieur Johnson, il n'est pas venu seul, mais avec 5gardesdu corps déjà en place ; qui sont arrivés 2h avant les personnages, prenez l'archétype du street samouraï en cas de problème). (...)
La nuit, il y a 3 pièces éclairées, 2 au 3 ème étage et une au quatrième et dernier étage (les personnages vont devoir se monter inventif pour voir ce qu'il s'y passe : les lumières du second étage sont en fait les salles où les disparus sontgardés, les femmes et les enfants étant séparés des pères, le tout dans le but de favorisés la peur sans doute, (quand je dis les femmes et les enfants c'est dans le cas où il s'agit d'un homme qui travaillait pour la Renkaku, s'il s'agit d'une femme, c'est l'homme qui reste avec les enfants, j'ajoute que seul ceux qui travaillait sur le projet biomécanique se trouve isolé des autres, entendu que seul les gens travaillant à la Renkaku font partis des disparus), la salle la plus à l'est est celle où l'on retrouve les conjoints et les enfants. (...)
Large, spacieux, décoré avec choix, ce bureau tranche franchement avec le reste du quartier. Il estgardésen permanence et un homme que tous semblent respecter y reste vingt quatre heures sur vingt quatre. (...)
Lorsque les yakusas seront acculés au second étage, il ne reculeront plus lorsqu'ils arriveront devant l'escalier permettant d'atteindre le troisième étage et là soit ils tueront les personnages soit ils mourront. Lesgardesdu 3 ème étage attendront en embuscade les personnages afin des prendre entre deux feux, ils devront âtre prudent. (...)
Ceux du quatrième étage ne devrait plus âtre là, puisqu'ils auront fuis par les airs, un petit hélicoptère est en effet prévus à cet effet sur le toit (ceci est vrai si les personnages décident d'attaquer par le bas mais rien ne les empâchent d'attaquer par le haut). De plus lesgardesdu troisième étage ne tendront une embuscade que s'ils entendent des coups de feu en dessous ou au dessus d'eux, mais en aucun cas ils ne menaceront leurs prisonniers. (...)
A mon avis une simple action commando avec des pistolet équipé de silencieux permettrait de se débarrasser aisément des 3gardesdu 4 ème étage, et des 4 du troisièmes. Si vous sentez que votre groupe est un peu faible pour une attaque frontale, et s'ils passent par Johnson conseiller leur une attaque par le toit s'ils n'y pensent pas. (...)
] Veste pare-balles [5/3] jammer (ind5), lunettes lumière faible, micro-émetteur (ind5), Les hommes de l'immeuble Ils sont du type: Le spécialiste des armes RACE (e) : Humain ATTRIBUTS (b) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 4 6 5 3 6 3 4,15 0 6(7) Compétences actives (a) Biotech (Premiers soins) 1 (3) Armes Tranchantes 5 Etiquette 3 Armes sur Véhicule 6 Armes Lourdes 5 Armes Lourdes C/R 3 Pistolets 6 Pistolets C/R 4 Armes de Trait 4 Mitraillettes 6 Furtivité (Camouflage) 1 (3) Armes de Jet 4 CONNAISSANCES Tactiques des Equipes SWAT 4 Cyberware Interface d'Arme (Alphaware) Réflexes Améliorés (Indice 2) Cyber-Yeux [Afficheur Rétinien, Anti-Flash, Vision Nocturne, Grossissement Electronique (Indice 3)] Equipement AK-97 SMG interfacé (atténuateur de son, 50 balles et 50 gel), Ingram Smartgun (50 balles), Ares Predator interfacé (50 balles, 20 explosives), Ruger Super Warhawk interfacé (50 balles, 50 gel), Fichetti Security 500a interfacé (50 balles, holster), Ingram Valiant LMG interfacé (100 balles), Arbalète lourde (50 carreaux), Katana, couteau de survie, 10 shuriken Gilet pare balles [5/3], combinaison de camouflage [3/1], bouclier anti émeute [3/1] 5 grenades étourdissante, trousse pour pistolets, médikit, micro émetteur (ind1), 5 grenades offensives HE, 5 fumigènes (IR), lunettes thermographiques, téléphone bracelet L'oyabun est du type : Le gangster RACE (c) : Humain ATTRIBUTS (a) Con Rap For Cha Int Vol Ess Mag Réa 6 (7) 6 6 4 4 4 5,25 0 4 Compétences actives (b) Athlétisme 4 Motos 3 Massues 6 Cyber implants d'Arme (Handblade) 3 (5) Etiquette (La Rue) 1 (3) Intimidation (Physique) 3 (5) Pistolets 4 Combat à Mains Nues 6 Fouets 4 (6) Cyberware Armure dermale (indice 1) Handblade Rétractile Equipement Ruger Super Warhawk pour Troll (50 balles) Fouet [10L Etou., allonge +2] Baton [11M Etou.] Gilet pare-balles [5/3] Simdeck BTL (5 puces BTL) Ces deuxgardessont du type : Ce sont 2 mercenaires grassement payés. Bien que les Yak. n'aiment pas les métahumains, ils ont pris ces 2 trolls pour la puissance qu'ils représentent. (...)