Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : test (5)(...) A la création le score en courage est obtenu en dépensant autant de pts de création que le rang voulu.Le score obtenu représente le nombre de d8 à lancer lors d'untestde courage. Pour être preux il faut donc 9 pc. 0 effondré 1 suppliant 2 lâche 3 pleutre 4 solide 5 courageux 6 vaillant 7 preux 8 téméraire. (...)
- Hésitation : (Défaut 2 pt) Comme votre première mort fut assez douloureuse, vous craignez la douleur, et vous irez très loin pour l'éviter. Faites untestde Volonté pour faire tout ce qui pourrait impliquer beaucoup de douleur (comme sauter d'un immeuble ou courir dans un bâtiment en flamme). (...)
- sensibilité au quickening douloureuse : (Défaut 3 pt) La détection des autres Immortels sont accompagnés d'une grande douleur, parfois de la douleur de leur première mort, ou peut-être simplement d'une douleur de type ‘coup de pied dans l'entrejambe/mauvaise crampe'. Le personnage doit faire untestde résistance. Un échec signifie l'application d'un malus à toutes ses actions jusqu'à ce que le personnage soit hors de porté de l'Immortel . (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...