La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : arme (11), armé(...) » FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 2 2 1 0 0 6 26 4 Compétences : Générales (3) / Martiales (7) Style : Combat à l'armeà deux mains (T. p.82) Equipement : hallebarde (ID 10). GARN, JHANGARAN MERCENAIRE (T. P. 166) (COMBATTANT ADEPTE) : Description : mâle, 23 ans, 1,96 m, 80 kg. (...)
FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 0 0 2 0 1 2 27 5 Compétences : Académiques (3) / Générales (5) / Martiales (3) Equipement : masse d'arme(ID 8, cause un DIF additionnel de -3 sur les tests de CON d'un adversaire victime d'une modification d'attaque étourdissante (T p. (...)
» FOR DEX CON VOL INT IC PV STF 4 2 3 3 -3 8 38 9 Compétences : Générales (7) / Martiales (10) Hach bénéficie d'un bonus de +5 sur ses tests de Tactiques. Styles : Combat à l'armeà deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. p. 83) Equipement : claymore (ID 10). ETHENIA, ZANDIR CERTAMEN RENOMMEE (COMBATTANT EXPERT, MAGE ADEPTE) : Description : femelle, 28 ans, 1,70 m, 73 kg. (...)
» Compétences : Générales (10) / Martiales (15), ils bénéficient d'un bonus de +5 sur leurs tests de Tactiques Styles : Combat à l'armeà deux mains (T. p.82) / Lutte tazienne (T. p. 83) Equipement : claymore (ID 10). SCENE 5 : LE TOURNOI DE TIR A L'ARC DE VARDUNE (ATTRACTION E) : De lourdes toiles tendues à l'aide de poteaux délimitent le champ de tir. (...)
Les cibles sont situées à 5 m au premier round, 10 m au suivant, 15 m au 3e round et 20 m pour finir. Selon l'armeemployée, vérifiez dans quelle tranche de portée, la cible est située et le DIF qui en découle (DIF 0 en portée courte, -5 en portée longue et -10 en portée extrême) : ce DIF s'ajoute à celui indiqué pour chaque cible et qui correspond à son gabarit. (...)
Peau mate orangée, menton fin, léger strabisme, élancé. Il est vêtu d'un caftan rayé marron et beige, bottes de cuir rouge. PER : 1 IC : 4 Compétence : 5Arme: lance-étoile (ID 7, portée : 5/7/15/30 m. (T. p.272) employant des météores. A'VAJA, DRACARTAN ECLAIREUR DU DESERT (ARPENTEUR ADEPTE) : Description : mâle, 19 ans, 2,08 m, 95 kg. (...)
Il porte une veste faite de disques en fer rouge, ainsi qu'un torque et des brassards du même métal. PER : 1 IC : 3 Compétence : 7Arme: hurlant (ID 6, portée : 5/7/15/30 m (T. p. 271) employant des carreaux standards. CH-CHIN, AERIADE BLEU ECLAIREUR (ARPENTEUR ADEPTE) : Description : mâle, 29 ans, 1,93 m, 72 kg, plumage bleu aux reflets irisés, traits anguleux rappelant ceux des oiseaux, ailes atrophiées, nerveux. (...)
Porte un manteau et une tunique en toile de viridia avec des sandales de cuir. Ch-Chin est un vétéran des Terres Frontalières. PER : 3 IC : 4 Compétence : 7Arme: arc triple (ID 6 par flèche, portée : 7/15/25/50 m, chargeur de trois projectiles (T. p. 270) employant des carreaux standards. (...)
KAZZAK, KANG PISTEUR (ARPENTEUR ADEPTE) : Semble avoir 20 ans (il a en en réalité 14), 1,86 m, 68 kg, peau de couleur cramoisie, traits reptiliens, yeux blancs et longs cheveux noirs, attachés afin de former une queue à l'arrière du crâne. Son arbalète légère est d'une facture tout à fait banale. PER : 1 IC : 6 Compétence : 6Arme: arbalète légère (ID 6, portée : 10/25/50/75 m.) employant des carreaux standards. TWIRRIT, AERIADE BLEUE ECLAIREUSE (ARPENTEUR PROFESSIONNEL) : Description : femelle, semble avoir 20 ans (elle en a en réalité 14), 1,73 m, 41 kg. (...)
Plumage bleu aux reflets irisés, traits anguleux rappelant ceux des oiseaux, ailes atrophiées, nerveuse. Manteau et tunique en toile de viridia, sandales de cuir. PER : 4 IC : 4 Compétence : 10Arme: lance-dard (ID 3, portée : 3/7/15/25 m, employant des carreaux standards. ANOS, JAKA CHASSEUR D'HOMME (ARPENTEUR EXPERT) : Description : mâle, 25 ans, 1,93 m, 85 kg. (...)
Il est vêtu d'habits usés de voyageurs en cuir et tissu épais, porte des bottes montantes renforcées et d'épais bracelets de cuir, ainsi qu'un arc long. PER : 5 IC : 5 Compétence : 12Arme: arc long (ID 8, portée : 15/25/50/100 m.) employant des flèches standards. SCENE 6 : LE COMBAT ARCANIQUE (ATTRACTION F). (...)
Yanos est vêtu d'un pagne jaune et porte des bandelettes de tissus de la même couleur aux bras et aux jambes. Il est égalementarméd'une épée longue qui semble avoir connu des jours meilleurs. Il s'agit d'un Jhangaran et si on l'interroge sur ses habits, il indiquera qu'il s'agit des couleurs traditionnelles des clans mercenaires de son pays. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...