Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : arme (8)(...) Bourse contenant 50 lumens en monnaies diverses. Lame-esprit Compétence ID Poids FOR requise Prix CapacitésArmelongue 8 3 0 na Magique Ces armes, utilisées par les chassemages xambriens, sont transmises de génération en génération au sein des rares membres de ce peuple. (...)
Bourse contenant 50 lumens en monnaies diverses. Lame-esprit : Compétence ID Poids FOR requise Prix CapacitésArmelongue 8 3 0 na Magique. Ces armes, utilisées par les chassemages xambriens, sont transmises de génération en génération au sein des rares membres de ce peuple. (...)
Sac à dos, bourse, gamelle et couverture. Instrument de musique. Selle avec fontes et harnachement. Protections : vêtements (IP 1)Arme: dague (ID 4) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (Griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Bodor -1 4 1 3 4 0 1 2 1 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,70 m 100 kg S Ambrée Noirs Chauve 26 ans Bodor Bodor ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 8 m/rd 16 m/rd 32 m/rd 10. (...)
Sac de voyage, bourse, jeu de Zodar dans son boîtier en argent gravé, couverture et gamelle. Selle avec fontes et harnachement. Protection : vêtements (IP 1)Arme: épée courte (ID 6) Fortune : monnaies diverses (valeur 50 lumens) Compagnon : Equs (griserobe) Peuple FOR DEX CON CHA PER VOL INT IC IM PV Rahastran 0 0 2 0 4 -1 3 0 7 20 Taille Poids Gabarit Peau Yeux Cheveux Age Peuple Origine 1,89 m 76 kg S Blanc très pâle Rouges Noirs 35 ans Rahastran Cymril ALLURES DE DEPLACEMENT Escalade Furtif/Nage/Combat Marche/Charge Course/Fuite Km/h 2 m/rd 10 m/rd 20 m/rd 40 m/rd 12. (...)
La compétence Légerdemain est souvent employée pour détourner l'attention des gens et éviter qu'ils ne remarquent l'arme, le sac ou toute autre chose qui glisse lentement vers le cartomancien. Nom : Oeil du joueur. Mode : Révélation. (...)
Il accepta ma présence à condition que mes actes ne pussent en aucune manière mettre en danger sa troupe. J'intégrais la roulotte des hommes d'armequi me considérèrent rapidement comme un des leurs. La caravane fit route vers le Kasmir et le voyage parmi les Bodors fut prétexte à confronter mes connaissances académiques à mon observation sur le terrain. (...)
» Bien sûr, l'existence errante des Rahastrans les amène parfois à être confrontés à des menaces que la raison ou un beau discours ne peuvent détourner... Tout comme cela peut se produire avec des mauvais perdants autour d'une table de jeu ! Bien que certains sachent se servir correctement d'unearme, ils privilégient leurs talents de cartomanciens pour se tirer des mauvais pas. Ils favorisent les tactiques défensives et de diversion, employant l'Illusion ou l'Influence, profitant de l'occasion pour s'esquiver. (...)
Allures : 2/10/20/40 m/rd 12 km/h Gabarit : S (sous forme astrale) sinon cela dépend de leur corps d'emprunt. Mode d'attaque : drain d'énergie au toucher (ID 1/NdC). Selon l'effet magique ou l'armeutilisée. Talents : Possession : opposition active de VOL contre NdC pour repousser le Réincarnateur. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...