Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (1 Mo)
Contient : oubliez (2)(...) Etape 4 : Classe. C'est le moment de choisir une classe de base [base class] pour votre personnage. N'oubliezpas qu'une classe est un ensemble de règles spécifiques, le plus souvent aussi générique que possible, vous permettant d'accomplir des actions en jeu et que vous ne devez pas vous fier à son seul nom : votre personnage sera ce que vous en ferez. (...)
Il y en a trop pour toutes les détailler ici, mais commencez le jeu en vous concentrant sur les classiques Attaque simple [Standard Attack], Déplacement simple [Standard Move], Utilisation d'objet [Handle Item], Changement de position [Reposition], Course [Run] et Défense totale [Total Defense]. N'oubliezpas qu'un personnage qui ne s'est pas déplacé de tout le round peut faire un Pas de placement par une action libre, lequel l'empêche pareillement de se déplacer pour le reste du round, le cas échéant. (...)Ce guide du joueur est là pour vous aider à créer votre premier personnage de Fantasy Craft : sans vous détailler les innombrables choix qui s'offrent à vous à chaque étape de la création, il vous guide tout au long du processus. Du choix d'un concept à la sélection de votre équipement, en passant par l'utilisation des dés d'action et quelques règles utiles, ce document de 15 pages vous prend par la main pour vous faire découvrir Fantasy Craft en douceur. une aide de jeu pour Fantasy Craft par ...