Nouveau Kit de Présentation Anoë - Règles simplifiées
sur Les Ludopathes au format
Contient : magie (7)(...) Actions : Le nombre d'actions que le personnage peut effectuer en un Tour. Résistance : La résistance à lamagie, à un choc psychologique ou la volonté. Pour ce Kit, nous utiliserons une seule valeur. Si le résultat donné par le D10 est inférieur ou égal au score, le personnage résiste. (...)
Une bonne nuit de sommeil fait perdre 10 points de Stress, un moment de détente ce sera 3 points de Stress...Magie: Les Mages (les Eveillés) peuvent matérialiser, modifier ou modeler ce qu'ils veulent juste par la pensée. (...)
Lancer un Sort : Le Mage modèle les vents magiques pour faire les sorts qu'il veut. Pour faire simple, utilisez la compétence "Magie" du personnage Prétiré qui regroupe exceptionnellement toutes les Compétences demagie(Air, Eau, Energie, Nécrose, Terre et Vitaë). Lamagiese pratique avec les Marges Cumulatives (MC) et on peut faire 1 test par action. Le Mage peut cibler n'importe qui ou quoi tant qu'il peut le voir. (...)
Si le Mage est en train de préparer un sort et qu'il tombe inconscient, dans le coma ou assommé, le sort s'annule comme s'il s'agissait d'un échec critique. Résistance à laMagiePour éviter les effets d'un sort, il faut de réussir un test de Résistance. Le personnage n'est pas obligé de résister et la Résistance de base des objets est de 1. (...)
Les sorts que le PJ du Kit connaît sont listés sur la fiche de personnage (avec les règles complètes, lamagieest libre). Sort en mémoire : Le Mage a des sorts en mémoire, c'est-à-dire qu'il a pris le temps de les lancer à l'avance mais en ayant une MC plus difficile. (...)Attributs : Un personnage d'Anoë est surtout défini par des attributs, qui permettent de savoir à quoi il ressemble. Exemple : un score élevé en Rapidité lui permettra de courir plus vite; un score élevé en Force lui permettra de soulever de plus gros objets. Les personnages possèdent huit Attributs : Agilité (A), Charisme (Ch), Constitution (C), Force (F), Force Mentale (FM), Intelligence (I), Perception (P) et Rapidité (R). Compétences : Chaque Compétence représente la chance de réussir ...