Manuel des joueurs (3.5)
Contient : prêtre (2)(...) Druide (1) (2): Lanceur de sort défendant la nature, tirant ses pouvoirs d'elle, pouvant posséder un compagnon animal et se transformer en divers animaux. C'est le lanceur de sort le plus résistant avec leprêtre. C'est personnellement ma classe préférée. Ensorceleur (1) (2)/Magicien (1) (2) : Voici 2 classes se ressemblant beaucoup et qu'il est difficile de différencier: le magicien doit étudier pour pouvoir lancer des sorts mais en connaît un grand nombre, il tire sa puissance magique de ce qu'il apprend dans les grimoires, l'ensorceleur n'en connaît pas beaucoup mais les lance sans les préparer a l'avance, il tire sa puissance magique d'un très lointain ancêtre monstrueux (souvent draconique). (...)
Il posséde également une monture. Il n'a pas les techniques martiales du guerrier mais se débrouille très bien au combat.Prêtre(1) (2) (3) (4): lanceur de sort tirant ses pouvoirs des dieux, il peut exercer beaucoup de rôle selon le dieu qu'il sert. (...)Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...