Codex Divin
Contient : prêtre (4)(...) L'élu divin: Je ne voit pas très bien l'intérêt de cette nouvelle classe, c'est apparemment un mixe de Paladin et dePrêtre, il est à peu prés auPrêtrece qu'est l'Ensorceleur pour le Magicien mais en plus guerrier. C'est un paladin moins doué au combat et n'étant pas forcément Loyal Bon. Le shugenja (1) (2): Cette nouvelle classe orientale de lanceur divin est lié à un élément en particulier, elle peut être intéressantes (même si je préfère le Wu-jen du codex profane dans le même genre). (...)
Au fur et à mesure qu'il monte en puissance, il présente des attributs monstrueux et tisse des liens avec des type précis de terrain. Leprêtredéicide: L'anti-prêtre, il acquiert ses pouvoirs en détournant le pouvoir que les dieux accordent à leur fidèles (discrètement), il dérobe la puissance qu'il trouve et sont résistants aux extérieurs, leur but final est de détruire un (ou des, voir tous) les dieux. Le saccageur tellurique: L'antithèse du Druide il ne vit et tire ses pouvoirs de la destruction de la nature, ce sont principalement des ex-druides déments. (...). Voici le deuxième supplément consacré aux classes, celui ci est bien entendu orienté pour les personnages tirant leur pouvoir de leurs dieux ou agissant pour eux. Ce supplément peut être utile et possède quelques points intéressants mais n'est pas indispensable, je regrette principalement qu'il n'y ait pas plus de choses pour les druides. Les points intéressants sont principalement quelques classes de prestiges, certains sorts, les reliques, les dieux de greyhawk et ceux des monstres non-présents ...