Tanaïrdal Vhaëlian
Contient : guerre (7)(...) Compétences: Détection +14, Fouille +14, Perception auditive +14, Bluff +11, Intimidation +11, Connaissance (art de laguerre) +13, Diplomatie +11, Psychologie +12, Equitation +13, Natation +6, Saut +6, Escalade +6, Equilibre +5. (...)
Il transporte ses affaires dans un grand sac en toile de bonne facture: 50 Po, 5 tomes de ses mémoires, ses papiers d'identité, des affaires de rechange, 3 livres sur l'histoire de laguerre* et 3 livres sur l'art de laguerre**. * Batailles et guerres au Khorvaire et Chronologie de la Dernièreguerrede Barik Larika (gobelin Karrnathien) et L'indépendance du Valénar de Aïlënia Kaëlian (elfe Valénar). ** Petit précis de stratégie , Environnement et effets enguerreet Les mauvais généraux ou Exemple à ne pas suivre durant une bataille de Norek Urdar (nain résidant à Sharn). Attitude envers les PJs: Tanaïrdal possède un comportement très noble en toute occasion. Il porte généralement un regard plutôt bienveillant sur son entourage et fait du mieux qu'il peut pour l'aider. (...)
Envers les personnes qu'il ne connaît pas, il reste très ouvert et accepte la plupart des discussions tant qu'elles se déroulent calmement. Situation: Tanaïrdal est un vétéran Valénar de la DernièreGuerre. Il n'est pas vraiment dans une situation financière très florissante mais il a besoin de peu pour vivre dans son quotidien. (...)
Il mettait par contre beaucoup de hargne dans ses combats contre les morts-vivants Karrnathiens et se défendait vaillamment contre les cyréens. Après, laguerre, il fut le mentor de jeunes nobles cyréens à qui il essayait (et essaie) de transmettre ses valeurs. (...)Artiste: sonkem. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Tanaïrdal ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. elfe (m), Guerrier 7, FP: 7, Humanoïde de taille M, neutre bon. DV: 7d10+14, 58 pv. Initiative:+3, VD: 9m. CA: 19 (+3 (dextérité) +6 Armure de cuir clouté+3), Contact (13), Pris au dépourvu (16). BBA:+1 , Lutte: , Attaque: Hallebarde +3 de lancer (+15/+9 au corps à corps, 1d10+8, *3) ou (+13 à distance, 1d10+8, *3). Particularité Traits des elfes, Vision ...