Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
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Contient : poignard (2)(...) AGILITE 3D+1 Armes blanches : 3D+2 (4D+2), Discrétion : 3D+2 (4D+2), Esquive : 4D+1 (5D+1), Lutte : 3D+2 (4D+2) COORDINATION 3D+2 Tir : 4D+2 (6D+2) VIGUEUR 2D+2 Résistance (3D+2) SAVOIR 2D+1 PERCEPTION 3D+1 Camouflage (4D+1) CHARISME 2D+2 Commander (3D+2), Courage (3D+2), Intimidation (3D+2) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 2D (3D) Avantages (haut niveau uniquement) : Contacts (R2) : armée. Equipement : Arc et flèche (+2D),Poignard(dégâts : +2), Armure légère (protection : +1, malus : ). Cavalier : Quand la bataille semble indécise, c'est lui qui chevauche pour forcer le destin. (...)
AGILITE 4D Acrobatie (5D), Armes blanches : 4D+1 (5D+1), Contorsion (5D), Discrétion : 5D (6D), Escalade (5D), Esquive : 5D (6D), Lutte (5D), Saut (5D) COORDINATION 3D+1 Crochetage (4D+1), Lancer (4D+1), Tir : 4D (5D) VIGUEUR 3D Nage (4D), Résistance (4D) SAVOIR 2D+1 Pièges (3D+1) PERCEPTION 3D Camouflage (4D), Pister (4D), Rechercher (4D) CHARISME 2D+1 Courage (3D+1) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages (haut niveau uniquement) : Organisation (R2) : ninjas. Désavantages : Mauvaise réputation (R1). Equipement :Poignard(dégâts : +2), Shuriken (dégâts : +1D), Vêtements sombres (+1D en discrétion la nuit). Fantassin : AGILITE 3D Armes blanches (4D), Esquive : 4D (5D), Lutte (4D) COORDINATION 3D+2 Tir : 4D+2 (6D+2) VIGUEUR 3D+2 Résistance : 4D+2 (5D+2) SAVOIR 2D PERCEPTION 3D Débrouillardise (4D), Rechercher (4D), Survie (4D) CHARISME 2D+2 Intimidation (3D2), Volonté (3D+2) Mouvement : 10 Points de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 3D (4D) Avantages : Contacts (R2) : armée. (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...