Raistlin
Contient : bâton (2), baton (2), batôn (2)(...) Caramon craint que la Reine des Ténèbres torture son jumeau pour l'éternité, mais il semble que Paladine pardonne Raistlin et lui accorde le repos. Après sa mort, Raistlin se manifeste deux fois. La première, pour offrir à Palin leBâtonde Magius ; la seconde, pour ramener le jeune homme chez lui après qu'il s'est aventuré dans les Abysses. (...)
(Remarque du webmestre : Il est difficle de verifier ces infos car Statistique pour ADD : (à un certain moment de sa vie) Classe : Magicien 11ème niveau Arme préférée :Bâtonde Magius Alignement : Neutre Race : Humain AC : 5 Traits : For 10, Dex 16, Con 10, Int 17, Sag 16, Cha 10 Th : ? (...)
FP : 6 DV : 5d4-5 PV : 15 Init : +3 VD : 9 m CA : 16 (contact 16, pris au dépourvu 13) Att : +3 melee (1d6+2/x2,Batonde Magius) ou +4 melee (1d4+2/19-20, Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre JS : Réf +4, Vig 0, Vol +7 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 18, Sag 12, Cha 10. (...)
Dons : Affinité magique, Ecole renforcée (Enchantement), Ecriture de parchemin, Magie de guerre, Préparation de potions, Spellcasting prodigy (2). Possessions :Batonde Magius, Dague de Magius, Robe rouge, Grimoire de Fistandantilus. Sort : 4/4/4/3 tiré de (1) Dragonlance Univers, (2) Age of mortal, (3) inconnu, (4) War of the lance, (5) Manuel des monstres, (6) Towers of high sorcery Statistiques pour les régles d20 : Nom : Raistlin Majere, Maître du passé et du Présent (7) Race : Male humain de taille M Classe : Mag 7/Sorcier des robes noires7/Gardien du savoir 8/Archimage 5, Maître de la Tour de Palanthas FP : 28 DV : 27D4 PV : 44 Init : +3 VD : 9 m CA : 26(contact 20, pris au dépourvu 22) Att : +15 melee (1d6+1,Batônde Magius) ou +16(1D4+2/19-20 Dague de Magius) AS : Sorts AL : Neutre Mauvais JS : Réf +13, Vig +9, Vol +20 Trait : For 9, Dex 16, Con 9, Int 22, Sag 12, Cha 10. Compétences : Art de la magie +46 (+48 avec les parchemins), Artisanat (alchimie) +18, Concentration +19, Connaissance (mystere) +42, Connaissance (histoire) +16, Connaissance (plan) +30, Connaissance (religion) +20, Decryptage +19, Escamotage +10, Fouille +16, Intimidation +10, Premier secours +9, Profesion (herboriste) +11, Utilisation d'objets magiques +11(+15 avec les parchemins) . (...)
Dons : Affinité magique, Ecriture de parchemin, Ecole renforcée (Enchantement), Ecole renforcée (Nécromantie), Improved spell capacity (10ème), Incantation rapide, Incantation rapide automatique (epic), Magie de guerre, Préparation de potion, Quintessence des sorts, Réserves de force (1), Spellcasting prodigy (2), Talent (connaissance mystère), Talent (art de la magie). Possessions : Bracelet d'armure +6,Batônde Magius, Dague de Magius, Robe noire, feuilles de parchemin, necessaire d'écriture, necessaire d'herboriste, coffre de voyage (piège FP 8 mot de pouvoir étourdissant), Orbe de dragon. (...)Contrairement à son jumeau Caramon, Raistlin est un petit garçon chétif et souffreteux, mais il a l'esprit affûté. A la fois craint et méprisé par les autres enfants, il resterait toujours seul si son frère ne le soutenait pas avec une dévotion sans faille, qu'il ne tarde pas à prendre en horreur. Très tôt, Raistlin montre des dons pour la magie. Son père le conduit dans une école dont le maître le juge trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Raistlin lui prouve le contraire en s'emparant ...