Kit de démarrage de campagne Greyhawk
sur Asmodée au format (1.1 Mo)
Contient : magiques (3)(...) Au rez de chaussé, on trouve trois cellules, une salle de réunions (servant à accueillir une partie de la population pour la protéger en cas de besoin) et une armurerie très bien fournie pour une petite ville (disposant d'une cache secrète avec quelques armesmagiques). 2- La maison du bourgmestre. A la fois résidence du maire et Gran' salle pour les fêtes et banquets du village. (...)
Roland Purl gère se magasin pour la compagnie de commerce de la famille Hucrelle. Cette échoppe est un grand capharnaüm, les personnages pourront y trouver tous l'équipements nonmagiquesd'un prix inférieur à 1000 po. L'ancienne crypte de Beltar : Ce réseau de pièces, taillées à même la roche de la colline, est le repaire d'un antique lieu de culte d'une divinité oubliée, est dédié à une déesse chaotique et mauvaise, des cavernes et de la malice, Beltar (cf. (...)
C'est ici que les prêtres avait décidé d'enfermer le jeune dragon pour le contraindre avec tous les moyens disponibles (charmesmagiques, persuasion, prosélytisme, séduction...) de se mettre au service du culte de Beltar. En effet, une veille croyance du culte de Beltar relatait la légende suivante, si des prêtres de la déesse arrivaient à amadouer un dragon des profondeurs (l'espèce draconienne liée aux cavernes, à l'image de Beltar), celui-ci deviendrait l'outil du règne de la divinité sur Taerre. (...)Présentation de la région : Ces quelques pages ont pour but de vous fournir une sorte de « Kit de démarrage clé en main » pour votre campagne. Vous y trouverez la description succincte d'une petite région et de son village, ainsi que des précisions sur les endroits notables de cette zone. Finalement, deux donjons terminent ce dossier. Vous trouverez tout un ensemble de renseignements additionnels sur Chênevraie et sa région sur le site d'Asmodée Édition (asmodee.com). Toutes les informations ...