La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : individu (3)(...) Bien qu'elle soit généralement transmise par les rats et la vermine, en vertu de la magie divine qui l'a créée, elle a aussi réussi à contaminer les sources alimentant les puits de la Passe de Duvik. La peste à une durée de vie très courte, requérant généralement l'exposition répétée d'unindividuavant de lui causer des effets graves. Ses symptômes incluent de la fièvre, des douleurs musculaires, une sensation d'étouffement et de suffocation possible, de la fatigue et potentiellement la mort. (...)
Bien qu'elle soit généralement transmise par les rats et la vermine, en vertu de la magie divine qui l'a créée, elle a aussi réussi à contaminer les sources alimentant les puits de la Passe de Duvik. La peste à une durée de vie très courte, requérant généralement l'exposition répétée d'unindividuavant de lui causer des effets graves. Ses symptômes incluent de la fièvre, des douleurs musculaires, une sensation d'étouffement et de suffocation possible, de la fatigue et potentiellement la mort. (...)
Deux jets de sauvegarde réussis indiquent que le personnage à réussi à surmonter la maladie, bien qu'il puisse de nouveau la contracter au contacte d'unindividuou d'un objet contaminé. Un personnage réduit à une Constitution de 0 meurt. Il n'existe aucun remède pour échapper à la Peste, à moins de réussir à résister à la maladie ou de bénéficier d'un sort de guérison des maladies. (...)Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...