Les Vendanges du Mal
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Contient : énergie (5)(...) DESKRYN Deskryn : Réfugié (m), guerrier 10, vampire ; FP 12 ; mort-vivant de taille M ; DV 10d12+3 ; pv 96 ; Init +8 ; VD 6 m ; CA 30 (contact 11, pris au dépourvu 29) ; BBA +10 ; Lutte +16 ; Att coup (+16 corps à corps, 1D6+6) ; ou épée longue +1 (+17 corps à corps, 1D8+7/19-20), ou arc long composite d'enchaînement +1 (+6 bonus de For) de feu intense avec des flèches +1 (+16 distance, 1D8+6/x3) ; AS absorption d'énergie, absorption de sang, création de rejetons, créatures des ténèbres, domination ; Part forme gazeuse, guérison accélérée (5), pattes d'araignée, réduction des dégâts (10/argent ou magique), résistance au renvoi des morts-vivants (+4), résistance à l'électricité (10), résistance au froid (10), transformation ; AL CM ; JS Réf +10, Vig +8, Vol +7 ; For 23, Dex 18, Con -, Int 15, Sag 16, Cha 17. (...)
Compétences : Bluff +11, Déplacement silencieux +11, Détection +13, Discrétion +7, Equitation +16, Escalade +13, Fouille +10, Natation +11, Perception auditive +13, Psychologie +11, Saut +10 Dons :Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaques réflexes, Combat en aveugle, Combat monté, Enchaînement, Esquive, Prestige, Réflexes surhumains, Robustesse, Science de l'initiative, Science de la bousculade, Science de la destruction, Souplesse du serpent, Succession d'enchaînements, Vigilance Absorption d'énergie(Ex) : Tout être vivant touché par l'attaque de coup de Deskryn acquiert 2 niveaux négatifs. (...)
Création de rejetons (Sur) : Tout humanoïde ou humanoïde monstrueux tué par l'attaque d'absorption d'énergieou d'absorption de sang de Deskryn se relève 1D4 jours plus tard sous forme de vampire ou de vampirien. (...)
Traits des Mort-vivants : Immunité contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les effets de mort, les effets nécromantiques, les effets mentaux, les effets nécessitant un jet de Vigueur (sauf quand ils affectent également les objets) ; immunité contre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement, les affaiblissements temporaire visant les caractéristiques physiques ; l'énergienégative lui permet de se soigner ; immunité contre la mort par dégâts excessif, mais destruction immédiate lorsque les points de vie chutent à 0 ou moins ; vision dans le noir sur 18 m ; non affecté par les pouvoirs ou sorts de rappel à la vie ou de réincarnation, cependant résurrection et résurrection suprême l'affectent normalement. Possessions : harnois +2, pavois +1, épée longue +1, arc long composite +1 d'enchaînement et de feu ardent (+4 de bonus de For), vingt cinq flèches +1, potion d'endurance, cape de résistance +1. (...)Les Vendanges du Mal est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 10 à 12. L'aventure peut être jouée avec un niveau de difficulté plus ou moins important en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes : * augmenter ou réduire le niveau de Deskryn l'adversaire principal. * augmenter ou réduire le nombre de serviteurs mortels de Deskryn * augmenter ou réduire le nombre d'habitants sous l'emprise de la domination de Deskryn. * ajouter des vampiriens sous la coupe de ...