La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : capacité (5)(...) Après s'être condensé sous sa forme tangible, il attaque impitoyablement, frappant ses ennemis à coup de marteaux de guerre à deux mains y ajoutant occasionnellement une attaque de coup pour absorber l'énergie des PJ les plus mal protégés. Ctenmiir ne peut pas utiliser sacapacitéd'appel de créatures des ténèbres car aucune créature de ce type ne vie à proximité. S'il est réduit à moins de 10 pv, il prend forme gazeuse et flotte jusqu'en zone 7 pour regagner des points de vie. (...)
Conscience suprême [Sentience, major] : Lorsque vous atteignez le niveau 11, la conscience de l'arme est totalement éveillée. Ses valeurs d'Intelligence et de Charisme passe à 18, et elle gagne lacapacitéde parler l'Infernal en plus des autres langues. Elle peut entendre jusqu'à 36 mètres et voir à la même distance en utilisant la vision dans le noir, de plus elle possède la vision aveugle jusqu'à 36 mètres. (...)
Eveille d'intelligence (Sur) [Awakened Intelligence]: Au niveau 10, vous incitez l'intellect endormi de Vague à se réveiller, et il gagne lacapacitéde communiquer par télépathie avec vous. Vague parle l'Aquatique, le Commun, le Draconique et le Kuo-Toa, et il peut voir à une distance de 18 mètres en utilisation la vision dans le noir et entendre à une distance équivalente. (...)
Vous ignorez également les chances d'échec en attaquant une créature invisible se trouvant dans l'eau. Alliés aquatique (Spe) [Aquatic Allies] : Au niveau 15, vous obtenez lacapacitéd'appeler des créatures aquatiques pour vous aider comme si vous aviez lancé le sort de convocation d'allié naturel (niveau 11 de lanceur de sort). (...)
Intelligence hérité (Sur) [Intelligence legacy]: Lorsque vous atteignez le niveau 10, la conscience de Déluge s'éveille (voir les Objets Intelligents, Guide du Maître, page 268) et il gagne lacapacitéde communiquer avec vous par télépathie. Déluge parle le Commun, plus le Nain, le Géant et le Gobelin et il peut voir à 18 mètres en utilisant la vision dans le noir et entendre à une distance équivalente. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...