La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : marque, marqué (8)(...) Afin de les repérer, les globes sont numérotés en spiral dans le sens des aiguilles d'une montre, de #1 dans le coin nord-ouest à #9 au centre. Aucun numéro oumarqued'aucune sorte n'apparaît à la surface des globes. Globe 1 (ND 5) : Ce globe contient deux ombres, 300 pièces de plomb sans valeur et une fausse clé. (...)
Une Pièce Vide La porte de cette chambre est placée de telle manière que sa base se situe au même niveau que l'entrée du couloir et du rebordmarquéA. 11 - LE TUNNEL ROTATIF (ND 4) Lorsque les PJ sont à environ 12 mètres de cette zone, lisez ou paraphrasez ceci à haute voix. (...)
15 - LE LAC EN EBULLITION Ce « lac » est en réalité une poche d'eau souterraine chauffée par l'activité du volcan. L'eau coule à l'ouest dans la caverne (au pointmarquéA sur la carte) et est quasiment portée à ébullition lorsqu'elle passe à proximité du magma sous la montagne. (...)
16 - LE CONDUIT DE VAPEUR L'eau s'écoule d'une poche d'eau situé près du sommet du côté Est de la caverne au pointmarquéB sur la carte. Là, elle tombe en cascade à plusieurs centaines de mètres en contrebas sur une série de conduits de lave. (...)
Ceux qui décident de sauter par-dessus la fosse atterrissent sur le sol sans frottement (zone 22B) et glissent dans la seconde fosse (zone 22A). Chacun de ces pièges est détaillé dans les sections ci-dessous. 22A - Fosse piégée Chaque pointmarquéd'un A indique une fosse de 3 mètres de large sur 3 mètres de profondeur avec des lames enduites de poison recouvrant le fond. (...)
Puit piégé avec lames empoisonnées : FP 3 ; mécanique ; déclencheur d'espace ; réactivation automatique ; Réflexes (DD 25), annule ; 3 mètres de profondeur (1d6, chute) ; lames au fond de la fosse: Att (+10 corps à corps, 1d4 lames par cible, chacune infligeant 1d4+1 de dégâts tranchant plus le poison) ; poison (poison de guêpe géante ; blessure ; Vigueur (DD 18), résiste, 1d6 Dex/1d6 Dex) ; Fouille (DD 25) ; Désamorçage/sabotage (DD 25) ). 22B - Sol glissant La partie du solmarquéd'un B ne présente presque aucun frottement. Quiconque pose le pied dans cette partie de la salle doit réussir un test d'Equilibre (DD 20) chaque round pour rester debout sur ce sol incroyablement glissant. (...)
26A - Terrasse vide Ce niveau ne comporte aucune créature ni aucun centre d'intérêt particulier. Au pointmarquéd'un 'b' se trouve un sas vertical menant à la terrasse inférieure 26B. 26B - Terrasse de l'océan Ce niveau est entièrement rempli d'eau. (...)
26C - Terrasse du désert Une mince couche de sable recouvre le sol de ce niveau aride, et des os desséchés sont dispersés un peu partout. Un sas se trouve au pointmarquéd'un 'd' et mène à la terrasse inférieure (26D). Créatures : Trois Grands scorpions monstrueux errent sur cette terrasse. (...)
Tout personnage victime du poison des scorpions ne pourra pas retenir son souffle de façon aussi importante à cause de sa Constitution réduite. Un sas fermé se trouve au pointmarqué'e' menant à la terrasse inférieure (26E). Un levier à côté de la porte du sas fonctionne exactement comme le levier de la terrasse 26B (voir ciavant). (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...