La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : porteur (21)(...) Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leurporteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. (...)
Une fois libéré, l'anneau parle à l'ensemble du groupe télépathiquement, délivrant le message suivant : « Halte avant que vous me saisissiez. Je fonctionne comme un anneau d'invisibilité mais accorderai également à monporteurun sort de souhait chaque année. Mon seul inconvénient est que je dois absorber de façon permanente 1 point de vie par an et qu'il ne peut y avoir qu'un seulporteur. Une fois que je suis retiré du doigt de celui qui me porte, tous mes pouvoirs sont à jamais perdus. (...)
d'expériences correspondant. 8 - L'ANTRE DE CTENMIIR (ND 8) Cette chambre est le lieu de repos du Nain vampire Ctenmiir, leporteuractuel de Déluge. Il s'agit d'une chambre obscure dont le sol poussiéreux dallé est au sec. La pièce est plongée dans l'obscurité par un sort de ténèbre permanent. Créature : Le guerrier nain Ctenmiir était déjà leporteurde Déluge lorsqu'il a rencontré un puissant vampire avec ses compagnons. Ctenmiir s'écroula dans la bataille, mais ses compagnons s'échappèrent en emportant le marteau. (...)
Caractéristiques sans pouvoirs ancestraux [Non legacy Game Statistics] : épée à deux mains +1 ; valeur 2350 po Signes avant-coureur [Omen]: Lorsqu'elle est portée, Rasoirnoir scintille comme une portion de ciel nocturne étoilée. Sonporteurpeut entendre de faibles chuchotements chaque fois qu'il applique un coup mortel à une créature vivante. (...)
Don accordé: Héritage supérieur (Rasoirnoir) [Lesser Legacy (Blackrazor)] Exile du Damné : Vous devez voyager sur le plan d'Energie Négative et effectuer un rite de 8 heures pour que Rasoirnoir s'adapte aux forces dévitalisantes de ce plan. Coût: 40000 po. Don accordé: Héritage suprême (Rasoirnoir). TABLE A-1 : RASOIRNOIR NiveauporteurMalus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Ego Pouvoirs 5 - - - 3 Conscience 6 -1 - - 3 Protection Mental +1 7 - -1 2 4 épée à 2 mains +2 8 - - 2 8 Conscience supérieure 9 - -2 - 9 Détection de la vie 10 - - 2 9 Buveuse d'âme 1 fois/jour 11 - - - 12 Conscience suprême 12 -2 - - 13 épée à 2 mains +3 13 - - - 15 Buveuse d'âme 3 fois/jour 14 - - 2 15 Protection Mental +3 15 - -3 - 15 16 - - 2 15 Rapidité 10 rounds/ jour 17 - - - 19 Buveuse d'âme (automatique) 18 -3 - - 21 épée à 2 mains +3 vicieuse 19 - - - 21 Protection Mental +5 20 - -4 - 23 épée à 2 mains +5 vicieuse [Greater Legacy (Blackrazor)] Conditions requises pour leporteur[Wielder Requirements] Les guerriers et barbares sont les personnages les plus aptes à utiliser Rasoirnoir, bien que sa mélopée de sirène ait tentée bien des hommes et femmes de toutes professions, en passant par de sordides roublards jusqu'aux nobles paladins. Les conditions requises pour sonporteursont ridiculement simples à réunir-un personnage n'a pas besoin de maîtriser la lame pour débloquer ses pouvoirs. Conditions requises pour leporteurde Rasoirnoir Bonus de Base à l'Attaque de +3 Pouvoirs ancestraux [Legacy Item Abilities] Tout ce qui suit décrit les pouvoirs ancestraux de Rasoirnoir. Conscience (Ext) [Sentience]: L'esprit malin de Rasoirnoir se réveille lentement tandis que sonporteuraugmente en puissance. Conscience [Sentience, least]: Lorsque vous atteignez le niveau 5, l'esprit malin de Rasoirnoir commence à s'éveiller, et l'épée à deux mains devient un objet intelligent (int 13, sag 10, cha 13). (...)
Sa valeur d'Ego commence à 3 et augmente comme indiqué dans le Tableau A-1: Rasoirnoir. Un conflit de personnalité se produit chaque fois que leporteurtente d'utiliser une arme de mêlée autre que Rasoirnoir-même contre des ennemis mortsvivants. (...)
Le jet de Volonté a un DD de 12 + le modificateur de Charisme le plus important entre Rasoirnoir et leporteur. Si la créature rate sa sauvegarde et meurt de cet effet, elle est absorbée dans Rasoirnoir. (...)
Signes avant-coureurs [Omen]: Tout individu saisissant Vague entend un bruit distant constant semblable aux vagues déferlant sur un rivage invisible. En prenant un round de concentration, leporteurpeut ressentir la distance et la direction de la surface d'eau la plus proche d'une taille au moins égale à celle d'un petit étang. (...)
Coût : 40000 po. Don accordé : Héritage Suprême (Vague) [Greater Legacy (Wave)]. Conditions requises pour leporteur[Wielder Requirements] La plupart des porteurs de Vague sont des prêtres ou des druides consacrés aux dieux de la mer. (...)
Les rôdeurs et guerriers qui vénèrent un tel dieu pourront également trouver en Vague une arme intéressante. TABLE A-2: VAGUE NiveauporteurMalus Attaque Malus Vigueur Perte de Pv Pouvoirs 5 - - - Mise en garde 6 -1 - - 8 - - 2 Respiration aquatique 9 - -2 - 10 - - 2 Eveille d'intelligence 11 - - - trident +2 12 -2 - - 13 - - - Vision sous-marine 14 - - 2 15 - -3 - Alliés aquatiques 16 - - 2 trident +3 17 - - - Domination aquatique 18 -3 - - trident +4 19 - - - Déshydratation 20 - -4 - trident +5 Conditions requises pour leporteurde Vague Bonus de base à l'attaque +2 N'importe quel alignement neutre (NB, LN, N, CN, NM) Pouvoirs Ancestraux [Legacy Item Abilities] Tout ce qui suit décrit les pouvoirs ancestraux de Vague. Mise en garde (Sur) [Warning] : En tenant Vague, vous pouvez détecter des créatures ayant le sous-type aquatiques à 18 mètres. (...)
Les nains furent à nouveau victorieux, mais Traubon fut mortellement blessé dans la bataille. L'arme revint au clan avec sonporteurpour être inhumé. Submergé par la douleur, Dagnal se jeta sur la dépouille de son mari et succomba subitement. (...)
Valeur : 130000 po ; Don accordé : Héritage supérieur (Déluge) [Lesser Legacy(Whelm)]. Conditions requises pour leporteur[Wielder Requirements] Déluge est une arme portant la quintessence des nains. Les barbares, guerriers et rôdeurs sont plus à même de tirer avantage de ses pouvoirs, cependant les prêtres de Moradin peuvent en être également des utilisateur efficaces. TABLE A-3 : DELUGE NiveauporteurMalus Attaque Malus Réflexe Perte de Pv Pouvoirs 5 - - - Perception des géants 6 -1 - - marteau de guerre +1 tueur de géants 7 - -1 2 8 - - 2 Localisation d'objet 9 - -2 - Peception des goblinoïdes 10 - - 2 Intelligence héritée 11 - - - marteau de guerre +1 tueur de géants et goblinoïdes 12 -2 - - 13 - - - marteau de guerre +2 tueur de géants et goblinoïdes 14 - - 2 15 - -3 - marteau de guerre +3 tueur de géants et goblinoïdes 16 - - 2 Conditions requises pour leporteurde Déluge : Nain, Bonus de base à l'attaque +3, Arme de prédilection (marteau de guerre). Pouvoirs Ancestraux [Legacy Item Abilities] Vous trouverez ci-dessous tous les pouvoirs ancestraux de Déluge. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...