La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : potion (8)(...) Les ombres sont emprisonnées magiquement dans le globe mais attaquent immédiatement lorsqu'elles sont libérées. Ombres (2) : pv 19 chacune ; voir Manuel des Monstres, page 208 Globe 2 : Ce globe contient unepotionde splendeur de l'aigle et une fausse clé. Globe 3 (ND 5) : La sphère renferme un élémentaire de l'air furieux, une amulette d'armure naturelle +1, un chapelet de prière mineur avec 2 grains de bénédiction, et une fausse clé. (...)
Elémentaire de l'air (Grand): pv 60 ; voir le Manuel des Monstres, page 97 Globe 4 : A l'intérieur de ce globe se trouvent unepotionde vol et une fausse clé. Globe 5 : Ce globe contient onze gemmes de verroterie sans valeur (Estimation (DD 10)) et une fausse clé. (...)
Si Burket est tué ou si elle se retrouve en très mauvaise posture, elle passe sous forme hybride. Si elle en a la possibilité, alors elle boit sapotionde rage, qui lui confère 6 points de vie, un bonus de +1 au jet d'attaque au corps à corps (ainsi que sur les dégâts avec ses griffes), un bonus de +1 en Volonté, et un malus de -2 à sa CA pour 5 rounds. (...)
» GRUUGNA (sous Forme Humaine) FP 6 Ens 4, humain (f) loup-garou, H u m a n o ï d e (métamorphe) de taille M; DV 6; PV 30; Init +6 ; VD 9m; CA 15 (contact 13, Pris au dépourvu 13); BBA +3; Lutte +2; Part empathie avec les loups, odorat, transformation, vision nocturne; AL CM; JS Réf +6 Vig +5 Vol +7; For 08, Dex 14, Con 12, Int 13, Sag 12, Cha 15; Lang Commun, Géant Compétences: Bluff +11, Concentration +6 (+10 en incantation sur la défensive), Déguisement +4 (+6 action), Déplacement silencieux +4, Détection +4, Diplomatie +6, Discrétion +4, Intimidation +6, Perception auditive +6 Dons Arme de prédilection(morsure), Magie de guerre, Persuasion, Pistage (S), Science de l'initiative, Volonté de fer (S) Sorts d'ensorceleuse connus: (6/7/4; DD de base égal à 12 + niveau du sort); 0—détection de la magie, illumination(DD13), lecture de la magie, lumière, manipulation à distance, prestidigitation; 1—bouclier, glissement [slide] (DD13), projectile magique; 2—flèche acide de Melf (contact à distance +5) Possessions:potionde rage, baguette de rayon ardent (+7 contact à distance, 4d6 feu, 30 charges), anneau de protection +1 Personnalité : Comme son nom l'indique peut être, Gruugna grogne beaucoup sous n'importe qu'elle forme. (...)
GRUUGNA (sous Forme Hybride) FP 6 Ens 4, humain (f) loup-garou, H u m a n o ï d e (métamorphe) de taille M; DV 6; PV 30; Init +8 ; VD 9m; CA 17 (contact 15, Pris au dépourvu 13); BBA +3; Lutte +4; Att griffe (+3 corps à corps, 1d4); Out 2 griffes (+3 corps à corps, 1d4) et morsure (-1 corps à corps, 1d6); AS transmission de la lycanthropie; Part empathie avec les loups, odorat, réduction des dégâts (10/argent), transformation, vision nocturne; AL CM; JS Réf +8 Vig +7 Vol +7; For 10, Dex 18, Con 16, Int 13, Sag 12, Cha 15; Lang Commun, Géant Compétences: Bluff +11, Concentration +8 (+12 en incantation sur la défensive), Déguisement +4 (+6 action), Déplacement silencieux +6, Détection +4, Diplomatie +6, Discrétion +6, Intimidation +6, Perception auditive+6 Dons Arme de prédilection(morsure), Magie de guerre, Persuasion, Pistage (S), Science de l'initiative, Volonté de fer (S) Possessions:potionde rage, baguette de rayon ardent (+7 contact à distance, 4d6 feu, 30 charges), anneau de protection +1 ———————————————————Empathie avec les loups (Ext) : Quelque soit sa forme, Gruugna peut communiquer avec les loup ou les loups sanguinaires. (...)
Trésor : Tout personnage qui réussi un test de Fouille (DD 10) en examinant le fond du puit trouve un corps pourrissant portant un harnois rouillé. Une bourse pend à la ceinture du corps contenant encore 22 po et unepotionde soins modérés. 19 - LE PIEGE BRULANT (ND 5) Cette section du couloir est un piège élaboré. (...)
Trésor : L'amas de trésor des goules est dispersé sous l'eau qui remplit la chambre. (412 pa, 208 po, 32 pp, et unepotionde restauration mineur). Une heure de travaille (et un test de Fouille (DD 15)) permet de trouver la moitié de cet inventaire. Un test de Fouille (DD 25) permet de trouver lapotionet le reste. 21 - LES ESCALIERS AU SEC Cette zone mène dans une partie sèche du donjon. Une volée de marches mène hors de l'eau vers un palier sec. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...