Petits meurtres entre amis
sur Asmodée au format (82 Ko)
Cette aventure n'est pas destinée à être jouée d'une seule traite. En fait, il serait même idéal que vous preniez le temps d'intercaler d'autres scénarii entre chacun des premiers meurtres auxquelles vos personnages seront confrontés. À peu près une semaine séparera chacun de ces meurtres, et il peut se passer bien des choses dans la vie d'un flic en l'espace d'une semaine. Bien évidemment, il vous sera aussi possible de jouer ce scénario en une fois, vous perdrez alors la possibilité de créer une ...Contient : temps (13)Petits meurtres entre amis Cette aventure n'est pas destinée à être jouée d'une seule traite. En fait, il serait même idéal que vous preniez letempsd'intercaler d'autres scénarii entre chacun des premiers meurtres auxquelles vos personnages seront confrontés. (...)
Le manque de place empêche le développement de trop nombreuses fausses pistes, n'hésitez donc pas à lancer vos personnages sur des voies sans issues. Ils devront finir par apprendre avec letempsà distinguer les pistes intéressantes des voies de garage, avec letempsils affineront leur flaire d'enquêteurs. Pour toute question ou commentaire, je vous encourage à venir les poser sur la FAQ COPS sur www. (...)
Des vermines consumés par des désirs incontrôlables, des êtres entièrement contrôlés par leurs pulsions de sexe et de mort. Des charognes en attente des enfants qui, l'espace d'une nuit de torture, letempsd'un viol, sauront leur permettre d'assouvir enfin ces pulsions dévorantes... Cette petite scène est destiné à plonger d'emblée vos personnages au coeur des entrailles de LA. (...)
Le corps a été trouvé par une voisine qui s'est inquiétée de voir la porte d'entrée entrouverte. Prenez letempsde laisser vos personnages interroger les témoins inutiles. Une dernière chose, si les personnages s'y intéressent (ou peut-être par la suite) ils pourront alors découvrir que la scène est une exacte copie du meurtre de Mary Jane Kelly (jusqu'au carreau brisé), la dernière victime de Jack l'éventreur. (...)
Si vos cop décident de ne pas laisser se dérouler tranquillement cette tentative de racket, les premierstempsne seront certainement pas des plus faciles. S'ils réussissent à convaincre Sidney de leur soutien, il acceptera alors de les aider à coincer les racketteurs. (...)
Les négociations dans lesquelles vont alors se lancer vos personnages promettent de ne pas être des plus simples : chacun des groupes campe sur ses positions et les clochards n'ont absolument aucune confiance dans les membres des forces de l'ordre. Pour parvenir à une paix durable les personnages devront donc investir dutempset prendre contact avec des membres d'associations qui viennent en aide aux SDF. Il sera aussi probablement nécessaire de s'occuper d'isoler les plus va-t'en-guerre des clochards de chaque camp avant de finalement parvenir à un accord. (...)
Il est probable que la curiosité de vos personnages finisse par être mise en éveil au bout de quelquestemps(si vous jouez ce scénario d'une traite, il est évident que cela se produira plus rapidement). (...)
Quelques jets de Psychologie et d'Instinct de flic permettront rapidement de deviner le trouble des ingénieurs du labo lorsque l'on commencera à leur parler de la fameuse molécule. Si les cops prennent letempsde la jouer fine (en sympathisant avec une secrétaire, en entrant illégalement dans les fichiers du labo...), il pourront finir par apprendre qu'Ingenitech travaille actuellement à l'élaboration d'une substance psycho-active destinée au soin de la schizophrénie. (...)
Anton, effrayé par le passage de la police chez Ingenitech, refusera de continuer à donner des composés expérimentaux à Cathy. Il ne faudra ensuite que peu detempspour que la jeune fille, fatiguée des états d'âme de son pion, parvienne à séduire un autre ingénieur d'Ingenitech avant de finalement pousser Anton au suicide. (...)
Peut-être ne seront-ils pas condamnés pour meurtre mais au moins il y aura une petite chance pour qu'ils passent un peu detempsen prison (un peu car ils seront tout de même conseillés par certains des meilleurs avocats de LA). (...)
Il est cependant possible qu'elle s'intéresse alors à la carrière de ces étonnants policiers...pour leur plus grand malheur futur n'en doutons pas. Bien évidemment, si les arlequins sont condamnés, il ne lui faudra que peu detempspour reformer un groupe d'admirateurs dévoués et fanatiques. Annexes : Code Rouge - Code Bleu : Il arrivera par moment, que cela soit au cours de scénarii ou bien au cours de suppléments de background, qu'apparaissent les mentions Code Rouge ou Code Bleu. (...)
Cependant, à la différence du XXX Code Rouge XXX il vous sera éventuellement possible d'utiliser et de modifier ces éléments, sachant qu'il vous suffira alors simplement de prévoir qu'il faudra un jour les remplacer pare des éléments similaires dans le futur du jeu. 10-18 10-18 est le code radio signifiant ‘urgent'. Detempsà autre, au cours du scénario vous découvrirez des encadrés commençant par ce code. Ce sont des petites scènes alternatives qui doivent être utilisées pour réveiller l'attention des joueurs, pour casser le rythme du scénario, pour permettre aux cops de rencontrer de nouveaux PNJs ou encore pour servir d'accroche à des futures aventures. (...)