Magma - Chapitre 1 : Karaji mon amour
sur Le Cercle du Capharnaum au format (1 Mo)
Contient : démon (8)(...) Après avoir constaté la désolation causée par ces phénomènes, vos Héritiers découvriront que ces évènements sont dus à une créature gigantesque et surpuissante, mi afreet-midémon, cherchant à réduire en poussière la ville d'Houbal, Jergath! Les échos d'une vieille légende leur permettront de retrouver un héritage en sommeil depuis les premiers ages saabi, qu'ils utiliseront pour tenter d'arrêter cette abomination! (...)
La mine de Sadjin : Le destin de Sadjin : La folie qui frappa Sadjin n'a rien de naturelle. Emporté par sa cupidité, il céda aux murmures des serviteurs d'Ahriman (princedémonévoqué dans Fables et Chimères p.69) qui lui promettaient des richesses infinies au coeur de la terre. (...)
Si aucun ne le réussit, la lumière de leurs torches les trahit immédiatement et Sadjin, accompagné d'undémond'Ahriman (qui voient tout deux parfaitement dans le noir) mettent en place une embuscade un peu plus loin. (...)
En effet, les PJs tomberont sur Matouba ligoté et bâillonné qui tentera de les avertir en vain. Le SD du jet de Sagesse + Assassinat pour voir le piège est de 18 (ledémonest suspendu au plafond). Si l'un de vos joueurs réussit le jet de perception, il pourra entendre l'écho faible de deux voix. (...)
Tel l'homme scorpion, ses quatre membres lui permettent de mener deux attaques par Phase. Pour la fiche dudémon, reportez vous à Fables et Chimères p.75. Les points spécifiques aux démons d'Ahriman se trouvent eux dans son supplément PDF. Selon le nombre et l'état de vos Héritiers, adaptez la puissance dudémon(ce sera undémon« mineur » ou « normal ») afin de ne pas finir cette campagne prématurément... En cas de gros problème, Matouba parviendra à se défaire de ses liens et s'emparera d'une arme pour aider un peu les PJs. Dénouement : En partant du principe que vos PJs s'en sortiront, ils retrouveront le collier sur le cadavre de Sadjin. (...)
Les deux villes ayant de nombreuses similitudes topographiques, Karaji est le site idéal pour faire un essai. Le tunnel où les PJs ont trouvé ledémona été prolongé au maximum en direction de la ville. En effet, c'est la voie qu'empruntera la créature qui viendra pour détruire cette dernière. (...)De mystérieuses éruptions volcaniques secouent l'Al Fariq'n. Partant du centre du continent noir, elles remontent inexorablement vers le Nord, faisant toujours plus de victimes! Après avoir constaté la désolation causée par ces phénomènes, vos Héritiers découvriront que ces évènements sont dus à une créature gigantesque et surpuissante, mi afreet-mi démon, cherchant à réduire en poussière la ville d'Houbal, Jergath! Les échos d'une vieille légende leur permettront de retrouver un ...