Mise à jour des sorts de Kroryn et Nenya
sur Asmodée au format (195 Ko)
Contient : porteur (4)(...) La cible doit réussir un jet d'esquive contre une Difficulté égale au score d'incantation du mage enchanteur pour se protéger les yeux à temps ou être aveuglée pendant 1 tour, et subir un malus de -5 à toutes ses actions physiques (pouvant même aller jusqu'à l'impossibilité d'agir). Activer ce pouvoir ne requiert pas d'action complexe de la part duporteur. Eau de feu*. Complexité : 55 Discipline : Sorcellerie Coût : 6 Temps d'incantation : 1 heure Difficulté : 22 Clés : Flacon d'alcool fort (consommé), braises élémentaires (consommées), rune de force (à tracer sur le bouchon) Effets : Le magicien enchante pour (Sphère du feu) jours le contenu élémentaire et flamboyant d'un flacon. (...)
Note : Il est extrêmement dangereux de porter une telle fiole sur soi. Le produit est instable et peut exploser au moindre choc, causant les mêmes dommages à sonporteur. Généralement, on le lance du haut des remparts d'un château attaqué. Effigie de Kroryn*. Complexité : 100 Discipline : Sorcellerie Coût : 40 Temps d'incantation : 24 heures Difficulté : 33 Clés : Statuette de Kroryn en or pur (consommée), deux rubis purs constituant les yeux de la statuette (consommés) Effets : On ne sait combien de magiciesn sont capables d'utiliser un tel sort. (...)
Tous les bruits que peut faire le mage (ou la cible enchantée au contact) sont déplacés de manière aléatoire dans une zone de 25+ 5/ NR m2 située jusqu'à 25 mètres duporteur. Ce sort dure 1mn par point dans la Sphère des rêves et la zone de "renvoi" se déplace avec leporteurpour rester à portée. Fenêtre onirique*. Complexité : 30 Discipline : Magie invocatoire Coût : 4 Temps d'incantation : 4 tours Difficulté : 15 Clés : Posture (mains ouvrant une brèche imaginaire), chant berçant, encens des rêves (consommé) Effets : Ce sort est la première étape avant le Psychonaute. (...)Voici une mise à jour pour la deuxième édition des sorts de Kroryn et Nenya. Sphère du feu. Sorts de niveau 1 : Langue de feu. Complexité : 15 Discipline : Magie Instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Poudre de souffre (consommée), voix crépitante, expiration mesurée Effets : Le mage peut générer à la surface de son corps une petite flamme inoffensive dont il peut contrôler l'intensité durant 1+1/ NR tours. Contrairement au Souffle ardent ...