La Gorge de Fafnir
Contient : kobolds (3)(...) Les écuries sont fermées de l'intérieur par une barre; y sont gardés 3 chevaux lourds de guerre avec un carapaçon de cuir, AC: 8, dans un coin de leurs étables. Mais, il y a aussi une vingtaine deKoboldsbien armés dont certains avec arbalètes : AC 6 / Mouvement 6' / HD -1 / HP 4 / Att 1 / Dégâts 1 à 6. (...)
Ils utiliseront tous les obstacles de l'écurie à leur avantage. En cas de victoire, les aventuriers verront dans un coin de l'étable 16 femellesKoboldsavec 4 petits qui s'y terrent : chacun d'entre eux possède 2 points de coup. Si les aventuriers les attaquent, ils se défendront jusqu'à la mort: dans un coin sous la paille se trouvent 1000 pièces de cuivre. Tous lesKoboldssont en livrée noire avec une flamme sur le devant comme symbole. Ils possèdent le mot de passe et peuvent essayer de négocier leur vie contre ce mot. (...)Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...