Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : armes (18)(...) Générales : Détection des pièges (2/8), Désamorçage des pièges (1/8), Etiquette (1/6), Flirt (1/6), Navigation aérienne (1/6), Mort feinte (1/6), Orientation (1/7). TalentsArmesde mêlées (1/8), Déplacement silencieux (2/9D), Escalade (1/8D), Esquive (3/10D), Pistage (1/8D), Rituel de karma (1). (...)
Générales : Connaissance de la rue (2/7), Corruption (3/8), Marchandage (2/7), Mort feinte (3/9), Rejet de responsabilité (4/9). Talents :Armesde mêlées (3/9), Crochetage (4/10D), Déplacement silencieux (5/11D), Escalade (4/10), Rituel de karma (4), Vol à la tire (4/10D), Attaque surprise (4/10D), Endurance (5/4 ; 4), Sens des serrures (4/9D), Esquive (5/11D), Recel (5/10D), Esquive des pièges (2/8D), Tissage (3/8D). (...)
Générales : Connaissance de la rue (Kratas) (2/6), Déplacement silencieux (1/6), Navigation aérienne (1/5),Armesde mêlée (1/6), Combat à mains nues (2/7). Equipement, trésor : Armure de cuir, vêtements simples, épée courte, jeux de cartes ou de dés. (...)
Bourse avec 24 pièces de cuivre et 87 pièces d'argent. Points de légende : 40. Adaptation ED3 Mouvement 12, Niveau de danger C1/2. Folk : Maître d'armesnain du Cinquième cercle d'un certain âge, c'est un vétéran de l'armée de Throal. Maintenant au service du réseau de renseignement du royaume « Les Yeux de Throal », il est sur la piste d'Ylluvan. (...)
course : 68 Déplac. combat : 34 Nombre de karma : 10 Niveau de karma : 4 * Folk dispose de quatre attaque par round :Armesde mêlées (14D), Attaque enchaînée (12), Deuxième arme (13D) et Deuxième attaque (11). Compétences : Arts : Danse des épées (1/6) Connaissances Politique de Barsaive (1/6), Pègre de Barsaive (1/6), Connaissance locale Throal (2/7) Générales : Analyse des indices (3/8), Attaque enchaînée (4/12), Attaque surprise (3/10), Combat à mains nues (3/11), Connaissance de la rue (4/9), Crochetage (1/9), Déguisement (3/8), Déplacement silencieux (3/11), Deuxième attaque (3/11), Dissimulation d'arme (1/9), Eloquence (2/7), Escalade (1/9), Etiquette (3/8), Marchandage (2/7), Sang-froid (2/7), Tactique (2/7), Tenue en selle (1/8), Vigilance (3/8). Talents :Armesde mêlée (6/14D), Esquive (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel de karma (5), Sarcasmes (5/10), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Première impression (5/10), Riposte (5/13D),Armesde jet(5/13), Rire encourageant (5/10), Don des langues (5/10), Tissage (5/10D), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). Equipement, trésor : Vêtement de riche voyageur (4 tenues différentes), kit de déguise ment pour paysans, artisan et aventurier ordinaire. (...)
Points de légende : 220. Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C6, Défense sociale : 8, Talents :Armesde mêlée (6/14D), Parade (6/14D), Manoeuvre (5/13D), Rituel de karma (5), Sarcasmes (5/10D), Stabilité (5/12), Endurance (7/6 ; 5), Rire encourageant (5/10D), Riposte (5/13D),Armesde jet(5/13), Tissage (5/10D), Don des langues (5/10), Deuxième arme (5/13D), Sourire ravageur (5/10). Les Chasseurs de sang : Moridion & Atahn (a-tane). (...)
combat : 34 Nombre de karma : 10 Niveau de karma : 4 Compétences : Arts : Peinture corporel (2/7) Connaissances : Histoire militaire (2/8),armesanciennes (1/7) Générales : Coup de bouclier (2/8), Désarmement (1/7), Deuxième arme (2/8), Parade (2/8), Riposte (1/7), Sang-froid (1/7), Stabilité (1/7), Survie (1/7). TalentsArmesde mêlées (3/9D), Attaque acrobatique (2/8), Combat à mains nues (2/8D), Danse des airs (3/9-2), Peau de bois (3/9D), Rituel de karma (2), Anticipation (2/8D),Armesde jet (2/8), Endurance (9/7 ; 2). Equipement, trésor : Cotte de maille, bouclier d'infanterie, épée large perfectionnée (+3), dague, 2 javelots (dommage 10, portée 18-30-36), 2 haches faucon (10, portée 24-40-48), kit aventurier, vêtement de voyageur, matériel de peinture, broche de vigilance. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 9, Compétence : arme de jet (2/8), Talents :Armesde mêlées (3/9D), Combat à mains nues (2/8D), Esquive (2/8D), Peau de bois (3/9D), Rituel de karma (2), Danse des airs (3/9-2), Anticipation (2/8D), Zndurance (9/7 ; 2). (...)
combat : 40 Nombre de karma : 15 Niveau de karma : 4 Compétences : Arts : Façonnage de flèche (1/7) Connaissances : Raciale elfe (1/7), histoire de Barsaive (1/7) Générales : Analyse des indices (1/7), Escalade (1/9), Orientation (1/7), Survie (1/7). Talents :Armesde tir (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Marque mystique (3/9D), Rituel de karma (3), Tir infaillible (3/11),Armesde jet (3/11D), Endurance (6/5) ; 1), Sprint (2/10). Equipement, trésor : Vêtements de voyageurs, kit aventurier, armure de cuir rem bourrée, arc de guerre elfique, carquois de guerre enchanté (contenance doublé : 40 flèches), kit d'empennage. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense physique 11, Compétence : Sprint (2), Talents :Armesde tir (3/11D),Armesde jet (3/11D), Marque mystique (3/9D), Rituel de karma (3), Tir infaillible (3/11D), Esquive (3/11), Flèche de direction (3/9D), Endurance (6/5) ; 1). Les Chasseurs de sang : Eliora Nash. (...)
Pirates du cristal : Vous trouverez plus de détails sur ces Ecumeurs du ciel de Premier cercle dans le Recueil du joueur en page 89. Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C2, Talents :armesde mêlée (2/8D), parade (1/7), navigation aérienne (1/6D), rituel de karma (1), cri de guerre (2/7D), sang de feu (1/9D). (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...