Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : réserve (23)(...) Ses Compétences sont additionnées de : Analyse 9, Enchantement 7, Méditation 11, Psychométrie 5 et Philosophie (Draconiste) 7, tandis que sa Compétence d'Armes de distance devient Armes de jet et que toutes ses autres Sphères sont à 5 et non 4. Sorts: Elle possède environ 650 points de Complexité de sorts divers et saRéservepersonnelle est de 32. Lien : Cymbaline est une Elue des rêves de 3° niveau (Ame chimérique) liée à Flora (Jeune). (...)
Sorts: Il possède une centaine de points de Complexité en sorts Instinctifs et environ 200 en Sorcellerie. SaRéservepersonnelle est de 17. Lien : Sir Tharen est un discret Elu des Cités de 3° niveau (Frère de Lien) lié à Emmariânne (Adulte) Faveurs : L'esprit des cités, l'âme du foyer (CK p. (...)
4 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou bien déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. La perte de points de magie concerne laRéservepersonnelle ET laRéservede la Sphère de la pierre. Compétences : Combat : Toutes à 3/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. Mouvement : Toutes à 1/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. (...)
3 action par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou bien déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. La perte de points de magie concerne laRéservepersonnelle ET laRéservede la Sphère du feu. Compétences. Combat : Toutes à 3/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. Mouvement : Toutes à 2/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. (...)
5 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. La perte de points de magie concerne laRéservepersonnelle ET laRéservede la Sphère des océans. Compétences. Combat : Toutes à 1/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. Mouvement : Toutes à 1/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. (...)
2 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. Compétences. Combat : Toutes à 3/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. (...)
3 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. Toute rupture provoque la perte de points de magie de laRéservepersonnelle ET de laRéservede la Sphère de la nature. Compétences. Combat : Toutes à 2/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. Mouvement : Toutes à 3/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. (...)
3 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Seuls les objets non-enchantés ou le contact d'une créature dénuée de dons magiques provoquent une rupture. Toute rupture provoque la perte de points de magie de laRéservepersonnelle ET des Réserves de Sphères. Compétences. Combat : Toutes à 1/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 1. (...)
5 actions par tranche d'âge de la cité vers l'homme (ou désagrégation brutale de la cité en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé, mais aucune allusion aux Etoiles n'est faite. Compétences. (...)
1 action par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. Toute rupture provoque la perte de points de magie de laRéservepersonnelle ET des Réserves de Sphères. Compétences. Combat : Toutes à 2/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. (...)
2 actions par tranche d'âge de l'homme vers le dragon (ou déchirure de l'enveloppe humaine en une action coûtant la moitié de laRéservepersonnelle de magie). Interdit : Inchangé. Toute rupture provoque la perte de points de magie de laRéservepersonnelle ET des Réserves de Sphères. Compétences. Combat : Toutes à 2/tranche d'âge, plus une par tranche d'âge disposant d'un bonus de 2. (...)
Cet acide est imprégné de la magie de l'ombre et ne peut être conservé efficacement que par un Expert en Alchimie possédant des points de magie dans saRéservede l'Ombre. Il garde son efficacité une semaine par tranche d'âge du dragon, à condition de dépenser un point de magie d'ombre par jour. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...