Le grimoire des Noctes (Oblivion 3)
sur Asmodée au format (115 Ko)
Extraits de l'Encyclopédie Transuniverselle - Section " Magie Occulte et Autres Sorcelleries Interdites "- Supplément officiel pour le système D20, campagne " Oblivion ", scénario " La Danse de Fer ", copyright 2001, Siroz Productions. AVERTISSEMENT AU LECTEUR : Prends garde Lecteur, car les lignes que tu t'apprêtes à profaner de ton regard innocent sont extraites de la section des Ouvrages Interdits ! En continuant ainsi ta lecture, tu t'engages à renoncer à toute poursuite contre L'Encyclopédie ...Contient : rayon (5)(...) Six chaînes pourvues de crochets acérés jaillissent alors du livre en une véritable tornade, formant un noeud de fer autour du profanateur, et entamant une danse infernale pour le dépecer ! Le " Nexus Six " attaque six fois par round, dans unrayonde 3 mètres. Ses attaques se font toutes à +12, et infligent 1d6+6 pv (crit. 19-20/x3). Le " Nexus 6 " s'arrête automatiquement au bout de 6 rounds, et disparaît. (...)
Il doit simplement leur désigner une cible unique dans le round suivant leur arrivée, sinon les Grigs disparaissent en piaillant. Les Grigs apparaissent n'importent où autour de l'invocateur (au choix de celui-ci), dans unrayonde 7,5 mètres + 1,5 mètre par niveau du jeteur de sort. Ils ne peuvent pas sortir de ce périmètre. (...)
Attaques spéciales: Effroi (Ens/mag 2) permanent Particularités: Construction (immunisé au sorts affectant l'esprit, au poison, à la maladie, aux effets similaires ; non affecté par les coups critiques, les dégâts temporaires, l'affaiblissement de caractéristique, l'absorption d'énergie, la mort par dégâts excessifs), détection de la vie dans unrayonde 20m, immunité au froid et aux sorts affectant l'esprit, subit le double des dégâts contre le feu. (...)
Les trolls jettent 1d2 grenades-crânes onirides qui explosent au contact (Att +9/+1 à distance, dégâts idem Boule de feu de 6d6 pv, 6 mètres derayon, 4 crânes disponibles en tout). N'oubliez pas de décompter les points du coeur servant à animer le Chariot Nécromantique des PJs, s'il est touché. (...)
S'ils échouent le chariot percute la caisse, qui vole en éclats en infligeant 6d6 pv sur 4 mètres derayon(Jet de Réf DD15, 1/2) ; en outre, le chariot est projeté en l'air comme sur un tremplin, avant de retomber lourdement sur les rails. (...)