Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : blessure (2)(...) Avec un degré ou plus la victime passe en plus en état de choc. Effet Gore : On considère qu'il y a effet Gore à la première vraieblessure(pas d'état de choc ni deblessurepar cumul d'état de choc). Les armes : Arme APR Portée Dégâts FdT Notes Poids AP Prix Antenne de hérissor (M) -1 -Force+4 -Force min d6 14 1 (10eo) Arbaguèpe (V) -1 10/20/40 2d6 1 6 tirs par jour -1 1eo Bolêt explosif (M) 5/10/20 2d6 -2 (25ea) Carabe de lancer (V) -1 3/6/10 2d6 -4 5ea Carabe siffleur (V) Darzar (V) Fleurherbe (M) Grapince (V) Kram lance-flamme (V) Dent de tigre Arboricole (M) Froland (M) Grossbouche (V) Krystal explosif (M) Mandibule de fourmi (M). -1 5/10/20 1d6 -1 5/10/20 1d6+2 +4 -Force+2 Force+2 3/6/10 2d6-2 0 -1 Force+1 -Force+3 -3 24/48/96 4d8 +2 5/10/20 3d6 -1 Force+1 -1 -3 -2 * 10 tirs par jour 20 tirs Force min d6 +4 3 8ea 6 8ae 4 3eo 8 25ea -(30eo) 1 5ea 2 7ea 4 2ea 16 (7eo) 4 3 (10eo) Masse de carabe (M) Patte de mante (M) Planaire gluante (V) Queue d'antilope (M) Sarbastique (V) Serparc (V) -1 -2 -3 -3/6/10 5/10/20 5/10/20 Force+2 Force+3 2d6-2 Force+1 2d6-2 2d6 ---+5 +1 Force min d6 Force min d6 ** *** 25 tirs par jours 12 12 1 8 4 6 1 1eo 12ea 3ea (12eo) 12ea 15ea. (...)Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...