Cas n°006
Contient : gardes (4)(...) Sur ces écrans, il y a tout le Village jusque dans ses moindres recoins et évidemment l'intérieur des habitations. Assis aux consoles, il y a deuxgardes. Si les joueurs entrent dans la pièce, lesgardesdéclencheront une alarme (qui ne sert qu'a faire peur aux joueurs) et les attaqueront. Sur un autre mur, un immense écran laisse voir d'énormes bulles blanches qui remonte à la surface dans un liquide translucide rougeâtre (voir les lampes ringardes des années 70). (...)
CMB -1 TEC 0 SOC +1 DEP 0 FOR -1 MAT -1 REL +1 PER 0 FOI +1 LOI 0 SYM +2 ADA -2 N°72 CMB 0 TEC 0 SOC 0 DEP 0 FOR 0 MAT 0 REL 0 PER 0 FOI 0 LOI 0 SYM 0 ADA 0. Lesgardesdans la salle n°2 du château : Lesgardesne sont pas armés. CMB +2 TEC 0 SOC 0 DEP +2 FOR +1 MAT 0 REL -1 PER +1 FOI +2 LOI-1 SYM 1 ADA -2 N°1/N°6. Auteur : Eddy Quillet. (...)DOSSIER DU PATIENT : nom : John Lennon (surnom donné par les marins qui l'ont découvert). Age : 30-35 ans. Description : Taille moyenne, mais bien bâti. Les expressions du visage sont plutôt dures. Le sujet semble déterminé (à quoi ?), ses postures sont très droites, voire raides. Habillement : John Lennon semble assez élégant, ses goûts vont vers les cols roulés sombres et les vestes strictes. Il aime les chaussures italiennes. Problème : Le sujet a été retrouvé par un bateau de ...