Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : forêt (5)(...) Pouvoir unique (Survie) : Dès la phase du frémissement, l'elfe sera tout à fait à son aise en pleineforêt. A la phase suivante, il pourra s'y déplacer sans aucun risque de se perdre. A la phase du voyage, il ne sera plus attaqué par les animaux qui y vivent. (...)
Phase de la transformation : Compétence (séduction) 4, Majoration (beauté) 3, Détection du danger 2, Camouflage (forêt) 1. Pouvoir unique (Impudeur) : Un faune dispose, dès la phase du frémissement, d'un pouvoir qui lui permet de faire oublier ses tabous sexuels à n'importe lequel de ses partenaires. (...)
Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (déguisement) 1. Phase de la connaissance : Compétence (déguisement) 2, Camouflage (forêt) 1. Phase du voyage : Compétence (déguisement) 3, Camouflage (forêt) 2, Majoration (agilité) 1. Phase de la transformation : Compétence (déguisement) 4, Camouflage (forêt) 3, Majoration (agilité) 2, Malchance. Pouvoir unique (Empathie) : Ce pouvoir, qui apparaît à la phase du frémissement, permet au tengu de s'entendre parfaitement bien avec tous les corbeaux (ou apparentés) qu'il peut être amené à rencontrer. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...