La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : modificateurs (2)(...) De plus, les joueurs incarnant des gouris auront une idée du racisme et de la ségrégation qui s'exercent à leur encontre dans les cités franches. N'oubliez pas de tenir compte desmodificateursde race (page 36) pour les relations humaines. Tout commence dans une taverne de Samarande. (...)
- La cave: elle occupe toute la surface de la maison, plusieurs piliers la soutiennent. Les gouris sont enfermés dans des cages (modificateurspour crocheter -2). Il y a trois cages, dans l'une d'elle sont enfermés les cinq enfants de Rrktopoochh', dans une deuxième se trouve un gouri-rat albinos adulte, et dans la troisième, trois gouri-souris. (...)