L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : poison (4)(...) Une fois téléportés, les orques sont sortis du sac et se sont placés dans le dos des mentors. Ils les ont frappés avec unpoisonparalysant. Une fois les mentors paralysés, les orques les ont pris avec eux dans le sac et le mage a pris le brasero avant de se retéléporter au manoir. (...)
Les composants alchimiques sont courants et de peu de valeur. Une fouille de la pièce (DD10) permettra de trouver une trace de patte visqueuse au sol (lepoisonparalysant utilisé par les orques). Pour identifier la substance, un jet d'alchimie (DD25) est nécessaire. Cela apprendra que c'est du 'rêve de Kron', unpoisonqui se fait avec une plante du bas des collines de Kron. Si aucun des personnages ne parvient à l'analyser, Alto le fera. (...)
Pièges : Une aiguille bien dissimulée dans les cadenas pique quiconque tente de les crocheter. Aiguille empoisonnée : FP 1 ; +8 distance (1 pluspoison- fluide cervical de charognard rampant) ; Vigueur (DD13) ; Paralysie/0 ; Fouille (DD 22) ; Désamorçage/sabotage(DD20). (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...