L'ombre d'un remords
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : marge (3)(...) Potions et onguents ne lui sont plus d'aucun secours à un stade aussi avancé. Une prêtresse peut arriver aux mêmes conclusions. Vous pouvez lui donner les informations dans lamargede la page @@ de la Danza Delle Ombre. L'entretien terminé, Baptistina les conduira à leurs chambres (une par personnage de rang 2 ou plus; une grande chambre commune pour les autres). (...)
Si vous souhaitez jouer rapidement cette aventure, l'ombre d'Archibald sait invoquer un guerrier de fer (magie du scénario, non ?). Mais vous pouvez décider du contraire si vous êtes moins pressé (voir lamarge«complications» ). Vos joueurs doivent néanmoins convaincre le reste de la troupe de leur emprunter Pantalone deux jours (le temps de l'aller-retour à Marciano ou à Trévoletta, c'est selon). (...)
Chaque participant à cette chasse à l'os pioche sous 2X Perception par tranche de 2h d'effort. Ceux qui ont la compétence travaux agricoles peuvent la rajouter à leurmarge, en cas de réussite. Chaque succès obtenu met à jour un ou plusieurs os de l'âne. Il faut en cumuler 10 pour retrouver les ¾ du squelette. (...)L'intrigue en quelques mots... Les Ténébrosi fraichement créés sont des amis d'enfance qui vécurent ensemble leur rinascita sans comprendre que leur vie venait de changer (voir la Danza Delle Ombre, chapitre 5). Virgilio Benedicci, le fils de l'intendant, du château faisait partie de la bande. Tous se séparèrent au lendemain des noces, reprenant leur place dans la caste qui était la leur. Mais ils se promirent des retrouvailles quinze années plus tard, liés par l'étrange ...