Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : vice (2)(...) ** En Forme Physique. De plus, en tant qu'habitant des enfers, Caletus est immunisé aux dégâts dus au feu. Psychomania :Vice+4 (Caletus a le pouvoir d'influencer l'état d'esprit de sa victime, c'est-à-dire ses Traits de Caractère - par exemple, une personne Chaste à +3 devient Chaste à -1 au contact du démon). (...)
Il faudra ensuite les disséquer pour récupérer la pièce... et endurer une malédiction (au choix du Conteur ; la malédiction doit être similaire auVicemalédiction à -2 ou -3). On n'anéantit pas impunément les derniers esprits de la forêt... Dans le cas où les choses se passent mieux, Minn réclamera le silence (et un silence de mort s'abattra effectivement sur la forêt) avant de régurgiter la troisième pièce d'ivoire avec un bruit odieux, et après un quart d'heure d'efforts pathétiques. (...)