Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : blessure (11)(...) Notez que tout ce que vont vivre les PJs leur semble réel et que leur cerveau le croit aussi. Un choc ou uneblessure, même hallucinatoires, provoqueront douleur et incapacité. Tout comme les maladies psychosomatiques, les PJs peuvent très bien mourir d'un mal totalement imaginaire (mais n'allez tout de même pas jusque-là). (...)
Réaction : 5 Perception : 11 Vitesse (4) : 4m (5 km/h ; 3 noeuds) Poids portable : 1,5t/105 kg pour un tentacule Taille : corps (6 m de long), tentacules (48 m de long) Poids : 4t Portée Attaques : contact Seuil d'inconscience : 59 Att. : Palier 4 Seuil deblessurelégère : 39 Esq. : Palier 6/1 Seuil deblessuregrave : 79 Par. : NA Seuil deblessurecritique : 118 Equ. : NA Lutte : 43 (tentacule 17) Seuil deblessurefatale : 236 Fat. : 79 Dég. : 3+7/6+14 (gueule) Seuil de mort : 354 Nbre d'At. : 1 (1) par tête Armure : 20 (blindage 0) Spéc. (...)
Les tentacules se fixent comme des sortes de grappins magnétiques, il faut donc considérer qu'il s'agit d'une attaque Pugilat et non une attaque Corps à Corps. Chaque tentacule n'a que deux seuils : un Seuil deblessurefatale (60) qui le fait lâcher prise, et un Seuil de mort (120) qui le tranche, privant ainsi la créature d'un point d'intelligence (elle agit alors de manière de plus en plus instinctive et violente). (...)
Réaction : 5 Perception : 11 Vitesse (4) : 4m (5 km/h ; 3 noeuds) Poids portable : 150 kg/15 kg pour un tentacule Taille : corps (60 cm de long), tentacules (5 m de long) Poids : 400 kg Portée Attaques : contact Seuil d'inconscience : 12 Att. : Palier 4 Seuil deblessurelégère : 8 Esq. : Palier 6/1 Seuil deblessuregrave : 16 Par. : NA Seuil deblessurecritique : 24 Equ. : NA Lutte : 11 (tentacule 9) Seuil deblessurefatale : 47 Fat. : 16 Dég. : 3+2/6+4 (gueule) Seuil de mort : 71 Nbre d'At. : 1 (1) par tête Armure : 7(blindage 0) Spéc. (...)
Il faut ajouter une force supplémentaire de 2 par tentacule en plus pour résister à l'attraction. Chacun n'a que deux seuils : un Seuil deblessurefatale (12) qui le fait lâcher prise, et un Seuil de mort (24) qui le tranche, privant ainsi la créature d'un point d'intelligence. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...