Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : compétence (3)(...) Chaque personne supplémentaire diminue la durée de 30% ou la difficulté de 20%, pour peu que la personne qui aide réussisse un jet sans malus dans lacompétenceappropriée. En cas de réussite critique, une personne effectue sa tâche deux fois plus vite que prévu. (...)
A noter qu'un module rendu habitable peut à nouveau être abandonné au profit d'un autre si la puissance et l'air générés ne sont pas suffisants pour un grand nombre de modules, ce qui permet de visiter toute la station en ne viabilisant qu'un nombre restreint de modules. Equipement à remettre en état Utilité pour le module TempsCompétenceDifficulté Générateur électrique alimenté en électricité 3 heures Electricité -10% Dispositif de pressurisation présence d'une atmosphère 5 heures Mécanique -20% Alimentation en oxygène air respirable à court terme 3 heures Chimie -10% Accumulateurs de gaz carbonique l'air reste respirable à long terme 2 heures Chimie +0% Traitement des eaux l'eau usée est recyclée en eau potable 4 heures Mécanique +0% ¨ Un module privé d'électricité n'est pas éclairé, les moyens de communication internes n'y fonctionnent pas, les sas et écoutilles doivent y être actionnés manuellement (il faut parfois être très musclé), les appareils électriques présents ne fonctionnent pas, il y fait très froid et les prises électriques ne sont pas alimentées. (...)
), il y a peu de chance qu'une rafale d'arme automatique ait pu endommager un jeu de scalpel ou une scie d'amputation. Lacompétencede réparation utilisée dépendra du type de matériel, tandis que le temps de réparation indiqué n'est qu'indicatif, un spectroscope de masse étant bien plus long à remettre en état qu'un stéthoscope, même s'il est seulement nécessaire de le régler. (...)Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...