Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : gardes (5)(...) L'hôtel de ville est suffisamment vaste pour pouvoir faire errer les PJ quelques temps. Une cavalcade par les toits peut aussi s'avérer intéressante. Ajustez le nombre degardesà vos besoins LesGardesdu Staddhuis Corps : 7 Esprit : 5 Santé : 14 Superbe : 10 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d10 Gymnastique : 1d10 Escrime : 1d12 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés de pistolets et d'épées. EN GARDE ! (...)
Von Riesen dispose d'une unité d'élite qu'il assigne à la surveillance des pensionnaires les plus importants, ou nécessaires... Utilisez cet épisode pour agacer vos joueurs qui, s'ils sont dans les parages, sont certainement lancés dans une mission où le temps leur est précieux.Gardesd'élite Corps : 7 Esprit : 5 Santé : 14 Superbe : 10 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d10 Equitation : 1d8 Escrime : 1d12 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés d'épées et parfois de hallebardes. (...)
Si vous souhaitez jouer un affrontement entre les PJ et la Garde, les joueurs pourront s'amuser et fanfaronner avant d'être submergés par le nombre, l'endroit se prêtant fort peu aux affrontements de haute volée.Gardesde Hambourg Corps : 6 Esprit : 4 Santé : 12 Superbe : 8 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d8 Bagarre : 1d10 Escrime : 1d10 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés d'épées de pistolets (un chacun et la moitié sont défectueux). (...)
Les Pirates Corps : 7 Esprit : 4 Santé : 14 Superbe : 8 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d8 Bagarre : 1d14 Escrime : 1d10 Autres aptitudes : 1d6 Ils sont armés de sabres, de haches et de couteauxGardessuédois Corps : 6 Esprit : 4 Santé : 12 Superbe : 8 Dé Encaissement : 1d8 Tir : 1d8 Arme à deux mains : 1d12 Escrime : 1d10 Autres aptitudes : 1d6 Ils so nt armés d' épées, de pistolets et de hallebardes. (...)Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...