Maraudeur n°3 : Chronique ludique - Cats
sur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : condition (2)(...) Cet événement sema un grand trouble dans la communauté, tant sur le plan philosophique que juridique. Leurcondition, incompatible avec la vie féline, fut jugée inacceptable, et l'exil fut prononcé pour tous les chats ainsi piégés. (...)
Selon le niveau de la réussite (ou de l'échec), le MJ est libre d'interpréter les conséquences du jet de dé, cela pouvant être le passage du sol à une fenêtre au premier étage en prenant appui sur un tronc d'arbre d'une manière élégante, à la fracture d'une patte suite à une chute mal maîtrisée. Mais attention, le système de jeu est fait de telle sorte que votreconditionféline est prise en compte. Votre personnage va posséder 9 vies (5 pour les Bastets et 3 pour les hommes) et chacune de ces vies sera utilisable pour relancer un jet de dé raté. (...)Après avoir vidé tous les donjons de leurs dragons, fait des sushis de tentacules millénaires, un nouveau défi s'offre à vous : devenez un chat ! Publié aux éditions Icare, Cats, de Vincent Mathieu, vous propose de lever le voile sur une indicible vérité : les chats sont les maîtres du monde et sont suffisamment rusés pour nous avoir entretenus dans notre idée de race supérieure. Au cours des 212 pages et des 13 chapitres, vous trouverez décrits l'univers du jeu, les caractéristiques ...