Maraudeur n°3 : Rêve-cochon - une aventure dont vous
êtes le hérossur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : crâne (2)(...) La salle n'est pas très grande. Deux énormes poutres se croisent au plafond, donnant mille occasions de se fendre lecrâne. On a du mal à distinguer le mur du fond, tellement l'espace est encombré de choses qui pendent des solives : des chapelets de piments, d'ail, des saucisses, des louches, des lampes et une douzaine de babioles non-identifiées. (...)
Ben... Pas si loin non, répond le grand, c'est qu'on vient de l'enterrer ». Vous regardez tous les trois la terre remuée à vos pieds, penauds : « Il s'est pris un coup sur lecrânehier ». Un Groin l'a occis, un gros » dit le petit en plaçant sa main en toise audessus de sa tête : « Tout ça pour une amourette ! (...)Une Aventure dont vous êtes le héros, dans l'univers de Rêve de Dragon, le jeu de Denis Gerfaud. Par LeDupontesque 1 : Rarement vos rêves ont été à ce point... colorés. Mille-dragons !!! On a beau vous avoir prévenu au village, à l'époque vous preniez ça pour des fadaises. Le genre de chose que les garçons plus âgés racontent pour impressionner les jeunots et les filles. « Quand on devient un aventurier, pérorait le Grand Téôl, tout change ! Les choses prennent des couleurs. On sort ...