Ils sentaient bon le sable chaud
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1 Mo)
Contient : réserve (2)(...) Qatihl'i (Assassins) (12) Type : homme de main Jet d'initiative : 4 Gaillardise : 2 Détermination : 2 Arme : 2 couteaux Jet d'attaque : 8g3 ND pour être touché : 20 Dommages : 5g2 Jet de défense : 6g3 Ecole d'escrime : Qor'qunq (compagnon) • Niveau Apprenti : Augmentation gratuite sur Attaque ou Fente en avant au couteau. • Niveau Compagnon : En attaquant avec une Action deRéserve, bonus de 2 fois le nombre de phases d'attente. Compétences : Fente en avant (Couteau) (4), Coup à la gorge (4), Poison (4) Si les personnages aident la tribu à repousser les assassins, alors le chef indiquera avoir une dette envers eux. (...)
Compétences de l'école Villanova : Coup fourré (Escrime) : Un coup fourré est un mélange de parade et de contre-attaque qui exploite la lame de l'adversaire pour guider celle du spadassin. Lorsqu'un adversaire vous attaque, vous pouvez dépenser une action deréserveou en cours (mais pas une interruption) pour réaliser un coup fourré. Effectuez une jet d'Esprit + Coup fourré en guise de jet d'attaque contre votre assaillant. (...)La famille Bernouilli est une puissante famille de marchands vodacci. L'argent n'a pas d'odeur, et celui qui a été promis par un groupe de résistants castillans pour une livraison d'armes clandestine ne déroge pas à ce dicton. Ainsi, Giuseppe Bernouilli, fils du Prince, est chargé de cette mission périlleuse, à savoir passer le blocus montaginois avec une caravelle légère et livrer les armes cachées dans les cales. Les personnages font partie de l'escorte de Giuseppe. Le plan prévu ne va pas se ...