Karkannia
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magie (28)(...) Une « Bête » terrible hante les bois de Karkannia et attaque ses habitants (voir plus loin dans la section Synopsis de scénarios). Si elle rôde beaucoup dans le sanctuaire d'Azkeylia, attirée par une antiquemagie, elle vit au plus profond d'une caverne humide, sombre et malodorante. C'est dans cette tanière qu'elle dévore ses proies et qu'elle rêve, parfois, dans de rares moments de lucidité, à son aspect passé. (...)
Elesia Dunalow (13), Humaine, 57 ans, Bourgmestre. A Ch C F FM I P R 3 8 4 4 6 6 8 5 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 26/13/7 3+3 1+1 1 Stress Max 38 / Compétences : Esquive 5, Baratin 8, Diplomatie 8, Empathie 8, Etiquette 8, Interrogatoire 8, Marchandage 8, Séduction 8+2, Réseau 8+1, Evaluation 5, Héraldique 6, Théologie 8, Recherche 5, Vigilance 5+2. (...)
Vinceslaz Dunalow (13), Humain, 35 ans, Premier conseiller municipal. A Ch C F FM I P R 3 10 4 4 5 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 26/13/7 3+4 1 1 Stress Max 35 / Compétences : Esquive 6, Baratin 10+2, Diplomatie 10+2, Empathie 10, Etiquette 10, Interrogatoire 6, Marchandage 10, Séduction 10+2, Réseau 10, Evaluation 6, Héraldique 6, Théologie 6, Recherche 6, Vigilance 6+2. (...)
Burto (14), Tidomme, 62 ans, Archiviste assassin. A Ch C F FM I P R 8 6 5 5 6 8 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie7+D6 2 30/15/8 2 2+2 2+2 Stress Max 38 / Compétences : Epées 8+1, Poignards 8+3, Pugilat 8+3, Arme de Trait 8, Esquive 8, Equitation 7, Stratégie 8, Empathie 8, Cartographie 8, Interrogatoire 8, Faune/flore 8, Politique 8, Théologie 8, Alchimie 8, Médecine 8, 4 Langues à 8, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Filature 8, Survie 5, Recherche 8+2, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc etMagieNiv2, Peau de Dragon Niv1, Force Dragon Niv2, Maîtrise (voir compétence), Maître d'arme Poignard, Passe sans faille, Dextérité fulgurante, Attaque fourbe. (...)
Boref (15), Afeï, environ 85 ans, Ermite et ancien Réof. A Ch C F FM I P R 5 5 8 8 7 6 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie7+D6 2 52/26/13 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Arme de Trait 8+2, Esquive 8, Hache Masse 8+2, Equitation 7, Cartographie 6, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8+2, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc etMagieNiv2, Vigueur Niv 2, Peau de Dragon Niv1, Force Dragon Niv1, Maîtrise (voir compétence), Maître d'arme hache Masse. (...)
Danelo Firusbald (16), Humain de Pris, 30 ans, Musicien incompris. A Ch C F FM I P R 7 6 5 5 6 6 9 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie8+D6 2 30/15/8 2 2 2 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 9, Equitation 6, Cartographie 6, Faune/flore 6, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 6, Filature 6, Musique 9+1, Connaissance (compositeur de musique classique) 6+1, Langue 4, Recherche 9+2, Vigilance 9. (...)
Olaff Tomberloff (17), Humain, 54 ans, Directeur de la Conserverie. A Ch C F FM I P R 5 6 6 4 6 6 5 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 30/15/8 2 1+1 1 Stress Max 38 / Compétences : Esquive 8, Epée 5, Baratin 6, Diplomatie 6, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Réseau 6+3, Conduite 5, Evaluation 5, Héraldique 5, Théologie 5, Recherche 5, Vigilance 5+2. (...)
Magdalayne de Lombart (18), Elfe Noir, d'une apparence de 23 ans, Mage. A Ch C F FM I P R 7 7 7 7 7 7 7 7 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie7+D6 2 38/19/10 3 2+2 2+2 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 8, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2, Réseau 6+2, Faune/flore 6+3, Conduite 5, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8+2, Vigilance 8+2, Vision-Faon 15.Magie: les Compétences deMagieà 7+2. Avantages : Rés Choc etMagieNiv2, Maîtrise (voir compétence), Mage, Harmonie Faonnique,MagieRapide, Protection Faonnique, Surpuissance. • Biens personnels : 2D6x200 Hélias. Taille : D Protection : 10 / C7 + 3 cuir Un Anilir (niv1) d'énergie, de terre, d'eau et d'air. Un Animat (niv2) de terre et d'eau. Quatre récipients à Animé vide. Après avoir étudié lamagieà Bolro, Magdalayne a échoué à l'examen pour devenir une Réof et en a gardé une profonde rancoeur. Par opportunisme, elle s'est tournée vers lamagienoire, plus simple à maîtriser et avec laquelle elle se sent davantage d'affinités. Devenue experte dans l'art de manipuler - on pourrait même dire de « torturer » - les animés, elle poursuivit des études approfondies des arts sombres tout en proposant ses services officiels à tous ceux qui souhaitaient disposer d'un élémentaire. (...)
Multozer Decourges (19), Gobelin, 44 ans, Commerçant. A Ch C F FM I P R 5 6 7 7 6 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 38/19/10 2+3 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 6+3, Diplomatie 6+3, Empathie 6, Etiquette 6, Marchandage 6+3, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2. (...)
Antonia Malka (20), Humaine, 25 ans, Prêtresse de Sylufre. A Ch C F FM I P R 5 7 5 5 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 35/15/8 3 2+2 2+2 Stress Max 48 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 7, Diplomatie 7, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 5, Marchandage 6, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 6+3, Acrobatie5, Course Vol 6, Discrétion 6+2, Escalade 5, Equitation 5, Filature 6+2, Natation 5, Pickpocket 5, Survie 7, Recherche 6, Vigilance 6+2, Cérémonie 7+2. Avantages : Chanceux (race), Mémoire eïdétique, Rés Choc Niv2, RésMagieNiv2, Maîtrise voir compétence. Prêtre Niv3 : Vrai Croyant, Vocation de Prêtre, Réservoir Divin, Stockage des Pouvoirs, Rituel de donation, Communion. (...)
Maître Kullyel (21), Humain, 38 ans, Maître d'écurie. A Ch C F FM I P R 8 5 6 6 6 4 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie5+D6 2 34/17/9 2 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Hache&Masse 6, Bouclier 6, Esquive 5, Baratin 5+2, Empathie 5, Marchandage 5, Réseau 5, Artisanat 8, Conduite 10+3, Evaluation 5, Faune/flore 4, Acrobatie 8, Course 6, Discrétion 8, Equitation 11+3, Filature 6, Forge 8, Survie 6, Recherche 6, Vigilance 6+1. (...)
Scardil (22), Afeï, 74 ans, Forgeron. A Ch C F FM I P R 7 4 6 6 6 5 5 5 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie5+D6 1 38/19/10 2 2+1 2 Stress Max 38 / Compétence : Hache&Masse 6+1, Bouclier 6+1, Esquive 5, Baratin 4+2, Diplomatie 4, Empathie 5, Etiquette 4, Marchandage 4+4, Séduction 4, Réseau 4+2, Artisanat 10+2, Evaluation 5, Théologie 5, Forge 11+2, Survie 5, Recherche 5, Vigilance 5+1. (...)
Balk, (24), Humain, 63 ans, Tavernier. A Ch C F FM I P R 7 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2 Stress Max 41 / Compétence : Epée 7+2, Esquive 6+1, Baratin 6, Diplomatie 6, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6+2, Marchandage 6+3, Séduction 6, Réseau 6+2, Evaluation 6, Théologie 5, Survie 8, Recherche 6, Vigilance 6+2. (...)
Graziella, (24), Humaine, 57 ans, sa femme. A Ch C F FM I P R 5 7 4 4 6 5 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 26/13/8 2 1 1 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 6+1, Baratin 7+2, Diplomatie 7+2, Empathie 7, Etiquette 7, Marchandage 7, Séduction 7+2, Réseau 7+2, Filature 6, Survie 4, Recherche 6, Vigilance 6+2. (...)
Baldeck Mont-Calme (25), Humain, 36 ans, Tavernier. A Ch C F FM I P R 5 6 8 8 7 6 6 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 52/26/13 2 2+1 2+1 Stress Max 41 / Compétences : Esquive 6+1, Hache Masse 8+1, Equitation, Conduite 5, Baratin 6+2, Diplomatie 6+2, Empathie 6, Etiquette 6, Interrogatoire 6, Marchandage 6, Séduction 6+2, Réseau 6+2, Evaluation 8, Héraldique 8, Théologie 5, Filature 8, Survie 8, Recherche 8, Vigilance 8+2. Avantages : Rés Choc etMagieNiv1, Vigueur Niv 2, Maîtrise (voir compétence). • Biens personnels : 5D6+200 Hélias. • Fond de caisse : 600 hélias. (...)
Et tout le fer forgé de Karkannia que Scardil a soigneusement imprégné de Nécrose devrait sans nul doute grandement l'y aider. Bestiaire : La Bête : A Ch C F FM I P R 6 1 10 10 6 5 8 6 Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie6+D6 2 80/40/20 2 4 4 Stress Max 38 / Compétence : Esquive 8+1, Griffes et Morsure 6+4, Discrétion 6+4, Filature 8+3, Survie 10, Recherche 8, Vigilance 8+2. (...)
Enterrée non loin d'un ancien temple dédié à la Nécrose, la jeune femme est revenue à la vie sous cette forme infâme et crie vengeance. Le Pyrophore : A Ch C F FM I P R - - 5 - - - - Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie- - 30 - 4 4 Explosion : 2D6+5 sur 1m de rayon, comme 100g de Poudre noire page 84 du LdB. Protection : 5 Cet étrange champignon ressemble à une tour pointue de château fort, créneaux inclus. (...)
Il s'agit à ce jour du seul moyen de conservation connu. L'Emmergeur : A Ch C F FM I P R - - 4 - - - - Ini Action Vie Rés Sociale Rés Choc RésMagie- - 40 - 4 4 Explosion : 2D6+5 sur 1m de rayon, comme 100g de Poudre noire page 84 du LdB. Protection : 4 Ce champignon commun ne pousse que sous l'eau, le long des berges de la Layne, une fois l'été venu et se découvre généralement une fois que le niveau de la rivière a baissé. (...)ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...