K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : capacité (3)(...) Clé pour le coffre nain de sa chambre (7) , ne fonctionne pas sur celui de Jorgova. Bourse de grandecapacité(encombrement divisé par 4), ne laisse échapper aucun bruit, même ouverte. Contient 380Co. Une dague en argent gravée de secours (Enc 12, prix 42 Co), un beau chapeau à large bord avec une Couronne datant de Magnus le pieu sur le devant, une bague en forme de coeur servant à sceller les plis du sein de Slaanesh, produisant le symbole du document I-1. (...)
Certaines roches ont fondu, mais globalement elle est à peine ébréchée. La plupart des décorations ont disparu avec le temps, mais lacapacitédéfensive de la tour reste intacte : minimum trois traits d'arbalète peuvent partir de chaque coté. (...)
Histoire : Snikch est le chef des assassins et le premier agent de Sneek, Seigneur de la ruine et Maître de la Nuit du clan Eshin. Son infamie n'est égalée que par sa mystérieusecapacitéà se dissimuler. Le seigneur Sneek est amplement satisfait par les capacités de son agent car si l'on ignore où se trouve le chef des assassins, on ne peut jamais se sentir totalement à l'abri de sa lame. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...