K.K.O.
sur Vaches
au format
(8.1 Mo)
Contient : énergie (7)(...) Une autre partie est philosophique et théologique, entre autre trois ouvrages sulfureux qui inciteraient au bûcher, certain répurgateur : Histoire onirique sur notre panthéon de Fratz Clasberg, Tzeentch fournisseur de pouvoir chez nos dieux (après une lecture complète : Tzeentch fournirait l'énergiemagique qui sert à donner les pouvoirs au prêtre des dieux, même de la loi ou neutre connu comme Sigmar) par Svérinne Karlakoff, Les anciens dieux oubliés par les bûchers ? (...)
Il ne fait en réalité que subir cette destinée. Les elfes ont été concus comme des canalisateurs de cetteénergie: la magie. Ils sont donc traverser par l'essence même d'une puissance / entité qu'il ne contrôle pas et subissent donc son influence. (...)
Il en devient dépendant, drogué. Il n'a aucune idée des forces qu'il manipule et qui manipule cetteénergie. J'ai été moi-même dupé. Nagash m'a piégé, qui sait si tous les magiciens ne le sont pas aussi ? (...)
Il veut que tous ceux de ce monde obéissent à sa volonté. La nécromancie fût la réponse la plus facile. Seul le chaos pouvait lui apporter l'énergienécessaire à une telle entreprise. Et la forme matérielle la plus pure du chaos est cette pierre appelée malepierre. (...)
Les attaques contre vous CC/CT se font à -10/-20% 52 Que c'est beau le chaos : +nivo du sort Pt de folie en promo 53 Vos cheveux prennent la couleur de l'école du sort (gris par défaut) de façon définitive 54 De votreénergievitale part avec le sort. Vous vieillissez de 1d4 ans 55 Voir 66 56 Vous perdez un sens pendant 1d4 heures (jet de 1d6 : 1 goût, 2 vue, 3 toucher, 4 ouïe, 5 odorat, 6 magie). (...)
- DRAIN DE LA TERRE : PM : 5 portée : personnelle durée : concentration TI = 45 Effet : le lanceur draine l'énergiemagique des vents pour récupérer des PM. Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergievers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance) 6.C. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...