K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : guerre (12)(...) Horzim se vantera de revenir du pays des trolls (ce qui est faux) I-4 Profils : Krax, chef des guerriers de clan skaven, fourrure sombre, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 25 4 4 9 60 2 32 28 26 20 18 10 1d6+6 10/8/8/8 Possessions : Pic deguerre: chasseuse de nain (du chaos inclus) -1A par blessure infligée à 0 la cible voit ses bras très lourd, comme paralysée : regain d'1A/h (enc :65), bouclier, heaume, maille. (...)
C'est pourquoi il charge les méchants PNjs de lui ramener les PJs avant qu'ils ne se fassent engloutir par cette armée du chaos. II-4-1 Laguerreen marche. Au fur et à mesure que l'armée du chaos avance, le ciel est de plus en plus sombre. (...)
Une épée bâtarde d'ébène : Enc 100, +10CC, enflammée (+1d6 dégât de feu), bien équilibrée (pas de malus d'I), arbalète et ses 20 carreaux dont 2 chasseur de démon, rations pour 7 jours, 3 excellentes couvertures en fourrure, 130 Co (on vit bien sur le dos de ses victimes), 1 lettre portant le sceau de l'ordre des chevaliers du loup blanc de Middenheim ainsi que le médaillon qui va bien avec (voir le pouvoir derrière le trône). Un destrier deguerreroux avec un caparaçon en cuir rigide de qualité. Histoire : Phrases favorites : « Le feu de solkan est ma lumière » « Par Ulrich ! (...)
Dès lors, ils seront poursuivis par toutes les patrouilles comme étant des traîtres et des espions à la solde du chaos. Ils seront jetés aux cachots. Ils y moisiront le temps que laguerrearrive. Je laisse à vos bons soins de MJ gérer cela. Ils suivent le capitaine de la garde et/ou le valet : l'un des deux va dans une petite ruelle sombre et boit un tout petit peu du flacon. (...)
ou C'est une ordure => « En tant que roi des pauvres, je me dois de protéger mes faibles sujets. Ce monstre de Dourakov a franchit la ligne de déclaration deguerre. Les temps sont propices à sa chute. Vous, étrangers, avez tout à y gagner. Acceptez-vous de m'aider à récupérer des preuves ? (...)
Cependant un prêtre peut le lancer autant de fois que son niveau+1 fois par jour. Une fois activé via un cri deguerredu genre « Que le coeur de Sigmar m'enflamme », le coeur du porteur s'enflamme et ses yeux devienent entièrement de braise. (...)
L'arme devient chasseuse de créature mauvaise et chaotique. Le porteur voit sa force passée à 10. Le pouvoir dure 2d4rd. Ce marteau deguerrenain fût offert à un écuyer de Sigmar du nom de Gueràrr Kritler pour avoir charger une Waaagh prenant d'assaut un avant-poste nain. (...)
Il se met alors à marcher en direction de la tour pour aller à la grotte. 4 enfants de 5-7-8-10 ans Pat, Eva, Karla et Viktor devenus orphelins par cetteguerre. Pour l'instant, ils aident Gart à rammasser du bois et allez chercher de la nourritue dans les décombres. (...)
La situation resterait ainsi figée, le temps nécessaire pour qu'une force suffisante permette de récupérer Garwyn. Laguerrede la barbe éclata peu de temps après. Les elfes durent quitter cette terre rapidement et, en hâte, sceller l'endroit. (...)
Au combat, le Maître Assassin fond sur ses victimes, dissimulé par sa cape des Ténèbres, ses pouvoirs ne faisant qu'une bouchée des meilleures protections. Où que se trouve le Maître Assassin, aucun prince ou seigneur deguerren'est en sécurité. Phrases favorites : « Chose mourir. » Note : avec force de combat activé, sa force est de 5x2+2=12, pour 6x2+3=15 attaques. (...)
Cette chemise a pu être forgée à partir du mythril récupéré lors d'un assaut sur Karaz à huit pics. C'était au temps de laguerreentre les elfes et les nains. Les maîtres forgerons elfes mirent 100 ans à faire le nécessaire et 100 autres années à la tricoter ainsi que ses petites soeurs. (...)
Ce pont peut donc servir de grande échelle automatique ou de bouclier. Le pont est indestructible, même par des machines deguerre. Si des projectiles magiques sont employés, comptez E= 20 et B =10xlongueur en m. Niveau 3 : - Eblouissement : PM : 8 portée : zone de 36m (niv 3)/48m (niv 4) durée : concentration TI = 72 Effet : Les créatures que le sorcier considère comme hostiles, subissent un malus de niveau x10% en CC et CT, de niveau sur leurs dégâts. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...