K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mutants (5)(...) Epilogue : la forteresse chaotique de Rakhov est tenue par un des seconds d'Ivanovitch Dourakov. Elle sert de refuge à tous lesmutantsdu sein de slaanesh et y subissent un entraînement militaire. Une armée envoyée par la Stirland va y passer. (...)
A la table ronde centrale (sous le (3) ) se trouve les méchants PNJs. A l'ouest se trouve nos 3 pèlerins/pénitents de Shallya. Igor est au bar en train de causer desmutantsqui bouffent les récoltes avec 2 péons. Vermunt prépare les repas, pendant que Sérifa les sert. (...)
Rien de plus simple : un des membres lui à refiler un bébé mutant. Il n'a qu'à puiser dans tous lesmutantsà sa disposition (voir Annexe B - Le Sein de Slaanesh ). Voir III-7-3 Au cochon grillé p57 pour plus de détails. (...)
L'argumentaire de Zurvoch est simple : ceux restants à Kislev refuseront de se soumettre. Pour les plier à sa volonté, il faut les rendremutantsou les mettre sous les ordres d'Albarion. Albarion préfèrera la seconde solution : « Au moins seront-ils guidés par mon esprit éclairé ». (...)
Les règles : Pour motiver et être certain qu'un membre, y reste, plusieurs services lui sont rendus : Jouir de son âme et son corps pour Slaanesh une fois par semaine et faire une orgie au moins une fois par an (si possible à l'Hexentag). Lesmutantsseront protégés par la société. Ceci lui vaut une grande sympathie de la classe rurale. Elle servira au gros des troupes d'une force armée. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...