K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : rayon (14)(...) II-4-2 Les éclaireurs du chaos : Un des zom-bèt brandit une bannière : +10 Fm et +10 Cl, à toute les créature chaotique dans unrayonde 24m qui deviennent indémoralisables et immunisées à toutes les psychologies. Piochez-y ce que vous souhaitez pour taper sur vos joueurs. (...)
Kislévites. Morrslieb est pleine+changeante en mauve, rose, bleue. III-6-2 Soirée Slaanesh p51: le grandrayonvert résultant du monolithe est vu par toute la ville. Dimitri Grotcheff (marchand de potions) Tiens sa boutique ou beaucoup de noble et de bourgeois viennent s'approvisionner ...Tarifs x3 Va à la soirée Youri Groboff (cpt de la garde) Interroge les PJs et relâche Vastipène car l'histoire c'est trop compliquée : deux bébés et pleins de morts sur les bras Fait son rapport et autres papiers dans son bureau Va à la soirée Alexandre Troudich (police secrète) Va au poste de garde en fin de matinée pour aller délivrer les PJs et les relance pour la soirée chez Ivanovitch Mange avec les PJs pour les mettre en confiance si nécessaire Fait quelques papiers à son bureau puis une petite sieste Va à la soirée sur un beau cheval marron Vastipène Harpo La mort de sa compagne l'affecte peu. (...)
Sans effet sur le myhtril. Aura magique * : A autant de PA magique que la moitié des nurglings présents dans unrayonde 12m. FAQ : Y'a longtemps que vous vivez là : Non, on vient d'arriver. J'avais d'importantes affaires à régler à Kislev. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 48 74 2 2 4 89 1 89 89 89 89 89 89 1d10+3* 2 17 Mutations : Bi sexe, ailes de cuir, cri perçant paralysant (jet de FM) dans unrayonde 12m pendant 1d6Rounds coûtant 2PM. Rez de chaussée : (1) Entrée principale : L'escalier menant à l'étage est accessible d'ici. (...)
Un brasero ressemblant à un de nos barbecue est situé juste à coté. III-6-2 Soirée Slaanesh : L'idéal c'est qu'elle se passe en milieu de semaine pour que lerayonvert visible par toute la ville, augmente l'angoisse des gens ! Voir le calendrier pour un exemple de date. (...)
Sans effet sur le myhtril. Aura magique * : A autant de PA magique que la moitié des nurglings présents dans unrayonde 12m. Un nurglings fait 15 kg. Ils attaquent en leur sautant dessus pour les renverser au sol et les immobiliser. (...)
Idem pour Shallya, Véréna, Sigmar and Co. Si Ivanovitch Dourakov est tué: Si Ivanovitch Dourakov est tué, genre avec lerayonblanc du sceptre. Les Pjs seront activement recherchés. Une fois attrapés, un procès aura bien lieu. (...)
Cette dernière doit logiquement être sous la tour. Suite des évènements : « Il a y 75% de chance que des secours apparaissent dans unrayond'1 km d'ici 28 minutes. Le temps étant le facteur le plus aléatoire de l'évènement au vu de l'espace-temps écoulé. (...)
11 Voir 66 12 Le sort ne part que dans 2d4rd (à la discrétion du MJ) 13 Vous gagnez 1d4 PM immédiatement et définitivement 14 Le sort coûte le double de PM. Si vous ne les possédez pas : le sort échoue et vous êtes à 0 PM 15 Toutes les créatures dans unrayonde 12 mètres, y compris le sorcier, reçoivent une décharge électrique faisant (nivo du sort)d6+3 (pris en compte : armure de cuir, magique et endurance) 16 Hoquet magique : vous essayez de relancer le même sort au prochain round, même si vous n'avez pas assez de PM. (...)
62 Une vue du plan de Khaine ça aguerrit : gagnez 1d4 Pt de folie et pour 100Xp vous avez en bonus : identification des morts vivants. 63 Tous les objets magiques dans unrayonde 24 mètres autour du sorcier doivent faire un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redevenir vulgaire pendant (au secret du MJ nivo du sort & 1d4 pour la durée avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)
Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 76 Au choix du MJ 77 Voir 66 78 Tous vos objets magiques font un jet de résistance (50+ 10% par pouvoir) ou redeviennent vulgaire de façon définitive. 79 Toutes les créatures dans unrayonde 48 mètres, y compris le sorcier, reçoivent une décharge électrique faisant (nivo du sort)d6+3 (pris en compte : armure de cuir, magique et endurance) 80 Un élémental de terre de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sans pouvoir être contrôlé. (...)
Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette unrayond'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance) 6. (...)
L'éclair peut poursuivre son chemin et frapper une autre créature ciblée dans les 45 mètres autour de la précédente cible selon les même règle que précédemment. - Nova d'électricité : PM : 15 parrayonde 12m portée : par 12m de diamètre durée : instantanée TI = 135 parrayonde 12m. Effet : Une sphère d'éclairs centrée sur le sorcier, grossit jusqu'à faire son diamètre maximum. Toutes les créatures y compris les amicales sur la trajectoire encaissent niveau D6+6(+2D6). (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...