K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : rituel (9)(...) Ils verront les détails suivants : elle est très belle, la danse est très violente. Si quelqu'un à la compétence divination, faites lui faire un jet d'Int => c'est un puissantrituelpour révéler les évènements sombre d'un lieu géographique précis. Ici, il peut deviner selon les succès : un grand incendie d'un village dont les causes seraient le chaos (Tzeentch et Slaanesh) et autres ?? A la fin de sonrituel, elle se ré habille et va s'endormir près du feu pour se reposer après cette folle danse Les Pjs l'interrompent pour discuter. (...)
Grotte des lumières : elle veut bien les accompagner les accompagner à la grotte des lumières d'ici deux jours. Le temps pour elle de régler certaines affaires (malades).Rituel: elle le tient de sa mère. Elle tente de comprendre certains signes qui l'inquiètent sur l'avenir de Krouk. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 25 25 2 2 4 35 1 25 20 20 20 20 20 1d4+3 2 II-6 XP quand tu nous tiens 10 XP pour avoir écouté l'histoire d'Hargrim. 20 XP pour avoir vu et compris lerituel. 20 XP pour avoir parlé avec Stéphania. 10-30 XP pour l'épisode avec Paul Volitch + 30 pour récupérer le filus eternam. (...)
Les PJs seront vigoureusement questionnés par les chevaliers d'Ulrich : savent-ils comment Vastipène a empoisonné le tsar ? A-t-il fait unrituel? Cela est d'autant plus sérieux que Nurgle est le seigneur des maladies. Le tsar est en effet malade dès la fin du Jour 3 (voir Calendrier). (...)
Si les Pjs n'ont pas libéré le démon, des chevaux sont amenés et vont jeter le monolithe dans le fleuve juste à coté par les serviteurs. Les PJs font lerituelde Vastipène sur le monolithe. Le monolithe en question fait 2m de haut et forme une pyramide à 3 coté de 1m de large. (...)
NB : A défaut des PJs, un voleur de la guilde, embauché par Vastipène, peut tout aussi bien faire lerituelet libérer le démon au moment que vous jugerez opportun. III-6-3 Un procès pour conclure : Cet épisode se produit si Ivanovitch Dourakov est encore en vie. (...)
Pour se faire, il utilise le parchemin de vie dans la mort en disant « hélas encore une victime de la magie. »Les magiciens sont ensuite invités aurituelmultiplicateur de PM. Le carré de la tour (le slànn): La tour n'a pas été batie là par hasard. (...)
Snikch parcourt les quatre coins du Vieux Monde, un jour ici, un autre ailleurs, jamais découvert mais laissant toujours sa signature personnelle et inimitable, tracée avec le sang de ses victimes décapitées. Bien évidemment, un telritueln'est réalisé que lorsque le Maître de la Nuit sent qu'un exemple doit être fait, habituellement face à des skavens rivaux. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...