Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : jambe(...) Effets : quiconque marchera dans cette zone prendra 1d8+6 de dégâts en comptant son endurance et son armure aujambes'il y a. Note : l'enchanteur peut se déplacer dans cette zone sans subir de dégâts. Epée d'améthyste: Niveau : 3 Pts de magie : 8 (+4par niveau supplémentaire) Portée : non applicable Durée : spécial Concentration : FM -15% I -20% Description : une épée formée de cristaux d'améthyste se solidifie dans la main de l'enchanteur. (...)