Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : porteur (21)(...) Artefact : Rune de Khaine : Les Hautes Matriarches mar quent au fer rouge le front de leurs meilleurs assassins avec la rune du Seigneur du Meurtre. La Rune de Khaine fait gagner + 1 Attaque à sonporteur. Une personne portant la Rune de Khaine sur son front Ne laissera jamais ses adversaires prendre la fuite. (...)
Objets Ensorcelés Connus : Armes : Hache du Bourreau : La Hache du Bourreau est une énorme hache noire enchantée par de puissants sort ilèges. Un coup de cette arme peut couper un homme en deux. Leporteurde cette arme est toujours considéré comme ayant une force égale au double de l'endurance de son adversaire. (...)
Lame de Destruction : Cette épée magique peut tra verser les armures comme si elles n'existaient pas. Toute armure non magique est ignorée. Lame Hydre : La Lame Hydre permet à sonporteurde frapper plusieurs fois au corps à corps. Leporteurde la Lame Hydre gagne 1D3 Attaques supplémentaires au corps à corps (relancer les dés à chaque début de combat). La Mort Pourpre : Cette immense hallebarde fu t portée au combat par le Seigneur Khalak de Gbrond. Un guerrierporteurde la Mort Pourpre frappe toujours avec une Force de 6 au corps à corps. Aucun modificateur ne peut réduire cela. (...)
Le Filet des Ténèbres s'utilise comme un filet ordinaire, à la seule différence que s'il réussi à empêtrer un adversaire, ce dernier subit une attaque de subit 2D6+3 dégâts (réduit par l'endurance et les armures) Cherche-Coeur : Cherche-Coeur à l'étrange capacité de toujours trouver le coeur d'une créature vivante. Les elfes noirs se délectent de sa capacité de s'abreuver de l'énergie vitale de sa victime. Leporteurde cette épée à deux mains acquiert la compétence Exécution comme s'il était Exécuteur (voir page 10 du Guide du Joueur). (...)
Une cape en peau de Dragon des Mers ajoute 1PA pour les corps à corps et 2PA contre les attaques à distance (Flèches, Magie, etc...) Armure d'Immortalité : Il est dit que quiconque por te cette armure devient immortel, car sa vie est renforcée par les pouvoirs de l'armure. Malheureusement, leporteurdevient peu à peu fou, enchâssé dans son cercueil de métal. L'Armure d'Immortalité donne +1 point d'Endurance et +5 point de Blessure. (...)
Armure de Servitude Eternelle : Des voeux de loyauté et de dévouement pour Khaine on été prononcés lorsque cette armure fut forgée. Grâce à cela, leporteurse voit offrir une vie plus longue pour mieux servir son dieu. Le personnage acquiert la régénération (1point de Blessure par Tour (10 rounds) (Cuirasse 1PA). (...)
Talismans : Amulette Noire : Faite d'une gemme polie qui fut extraite du coeur des Montagnes de l'Echine Noire, cette amulette a la couleur de la nuit et est saturée de magie. En son centre, elle est frappée d'une simple rune luisante qui illumine de l'intérieur. Leporteurgagne 1PA sur tout le corps. Le point de Blessure ainsi réduit est renvoyé à l'adversaire qui perd 1 point de Blessure (aucune protection possible. (...)
Masque de Mort : Fait d'or enchanté provenant des Montagnes de l'Echine Noire, le Masque de Mort représente Khaela Mensha Khaine sous l'aspect duPorteurde Mort, le tueur sans pitié. Leporteurdu Masque de Mort cause la Terreur. Couronne de Fer Noir : Forgée par Furion de Clar Karond, la Couronne de Fer Noir capture la Magie No ire et crée un écran de protection démoniaque autour duporteur. Leporteurde cette couronne acquiert une protection de 1Pa sur tout le corps ainsi qu'une immunisation de la magie de la lumière et de la haute magie. Sceau de Ghrond : Ce sceau de fer est frappé de la rune de Khaine dans son aspect de la Panthère de Fer, le Rôdeur du Vide. Leporteurdu Sceau de Ghrond a un bonus de +20% a ton ses test de Contre Magie. Anneau d'Hotek : Hotek, le prêtre renégat de Vaul, a fabriqué cet anneau pour se protéger des forces magiques qu'il utilise lorsqu'il forge ses puissants artefacts. (...)
Cape des Sombres Etoiles : Tissée dans la cape se trouve l'essence d'une étoile volée dans le ciel nocturne de Nagarythe. Chaque jour, leporteurde la cape gagne 6 points de Magie. Livre de Furion : Furion de Clar Karond a retranscrit son savoir sur cet ouvrage fait en peau d'orque. Le texte inscrit enseigne le Chemin des Ténèbres aux néophytes. Le livre de Furion permet auporteurde connaître un sort de Magie Noire supplémentaire. Un non magicien aura droit de lancer un sort (choisi par le MJ) par jour. Objets Enchantés : Coffret des Dimensions Infernales : En ouvrant le coffret, leporteurcrée une porte dimensionnelle qui débouche sur un plan chaotique. Leporteurpeut lorsqu'il est en contact avec un individu ouvrir son coffret. L'individu en question doit réussir un test de Force ou être aspirée dans la dimension des cauchemars éternels. (...)
(Une seule utilisation) Anneaux des Ténèbres : Une fumée noire jaillit en permane nce de l'opale de cet anneau et tourbillonne autour duporteur. Toute personne attaquant leporteurau corps à corps a un malus de -25 en CC. Cristal de Minuit : A l'intérieur de ce cristal obscur se cache un démon qui peut être relâché pour traquer un lanceur de sorts et lui voler ses pensées. Tant que le sorcier désigné est en vi e, leporteurdu cristal peut à tout moment savoir ce qu'il pense. (Une seule utilisation). Toutes les illustrations sont reprises du livre Warhammer Armée - Elfes Noirs . (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...