Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : bâton (4)(...) Igor : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 41 38 4 3 7 57 1 38 38 64 44 55 47 Compétences : Alphabétisation, Astronomie, connaissance des parchemins, Connaissance des runes, identification des plantes, langage : classique, nordique, magikane, magikane élémentaire, linguistique, numismatique, sens de la magie, théologie, esquive. Possession :bâtonnorsk à deux mains avec une rune de petite mort des goblinoïdes, aura de protection permanente (+4PA partout annulée par magie). (...)
Irina : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 42 25 4 5 8 45 2 35 28 43 28 43 45 25 Compétences : identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, identification des morts-vivants, sens de la magie, emprise sur les animaux, reconnaissance des pièges, pistage, language : magikane, incantation cléricale niveau 1 et 2, esquive. Possession : Cape conférant 1PA sur torse + Jambe.Bâtonà une main avec le sort brume (voir page 95 du 1 er compagnon) 2 fois par jour + métamorphose en ours 1 fois par semaine + F+2 dégât+1 . (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc PM 4 40 40 3 3 9 40 1 40 45 45 50 50 45 27 Compétences : Acuité visuelle, canotage, identification + Connaissance des plantes, pathologie, méditation, sens de la magie, conscience de la magie, emprise sur les animaux, soin des animaux, langage hermétique : druidique, incantation cléricale niveau 1 et 2 et 3, équitation cheval, divination, radiesthésie, pictographie : druide, pistage, astronomie, alphabétisation, traumatologie, pathologie, escalade, incantation cléricale niveau 1, 2, 3. Possession :Bâtonà deux mains. Dégât 1d8. Encombrement : 75. Sorts Mineur : Apparition de petits animaux, feux follets, pare pluie, sommeil, sons, exorcisme. (...)
Niveau 3 : WAAAAGH : tous les PM, 200m de diamètre : tout les jeteurs de sort font un jet d'INT ou perdent la moitié de leur PM + Tout les gobs de la zone gagnent +10 CC. Possessions : unbâtonde Mork : Rajoute +1 à tout les tests ‘Eadbanger. Immunise son porteur aux effets psychologique même magique ou déjà existant (haine, frénésie, peur, terreur etc. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...