Le Nain jaune
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Contient : énergie (6)(...) Compétences : Alphabétisation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane élémentaire, classique, métallurgie, radiesthésie, astronomie, méditation, conscience de la magie, identification des objets magiques, identification des plantes, sens de la magie, identification des morts-vivants, sens de la magie, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe de brume (p95 du 1 er compagnon) et de fumée (p167 WJRF) chacun 1fois par jour. Botte anti- pistage (pas de trace), anneau d'énergieà 10PM, 2 potions de soins de 2 doses chacune, amulette d'adamantine, épée longue de glace (+1d4B si au moins perte de 1B) +10 en Prd et 1Prd automatique par jour. (...)
Le travail d'adaptation avec travail du métal pour en faire une pièce utilisable par un PJ subit un malus de 20% Tout échec, indique que la pièce est détruite Les bolters : font 1d6 tirs puis sont à plat vider du peu d'énergiequ'il leur reste. Dégâts : 2d8, -3 aux armures. Les vibro-lames : fonctionnent pendant 1d6 Rounds et tombent à plat, vidée de leurénergiedeviennent comme des masses d'armes à 1 main. Dégâts : 1d8+2, -3 aux armures, une fois vidée 1d8, Enc 70. (...)
Les attaques contre vous CC/CT se font à -10/-20% 52 Que c'est beau le chaos : +nivo du sort Pt de folie en promo 53 Vos cheveux prennent la couleur de l'école du sort (gris par défaut) de façon définitive 54 De votreénergievitale part avec le sort. Vous vieillissez de 1d4 ans 55 Voir 66 56 Vous perdez un sens pendant 1d4 heures (jet de 1d6 : 1 goût, 2 vue, 3 toucher, 4 ouïe, 5 odorat, 6 magie). (...)
- DRAIN DE LA TERRE : PM : 5 portée : personnelle durée : concentration TI = 45 Effet : le lanceur draine l'énergiemagique des vents pour récupérer des PM. Pour chaque round de concentration le lanceur récupère 1D6 de PM jusqu'à son maximum - L 'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée TI = 81 Effet : le lanceur projette un rayon d'énergievers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre- magie pour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance). 6. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...